Chapitre 55

831 32 5
                                    













Chapitre 55

- mademoiselle gomez on se réveil!

Putain.
Il me font sacrément chier, c'est jeudi matin, et encore une fois je m'endors en cour.
Je ne sais pas se qu'il m'arrive en ce moment mais je vais devoir remédier à ça.

La sonnerie retentit.

Je me fait pas prier pour ranger mes affaires et filer hors de la salle.

- tu va quelque part ?

On me prend par les hanches, et m'embrasse l'épaule.

- bonjour à toi aussi Aaron.

Je me retourne et pose ma tête sur son torse.

- je suis hyper fatigué bordel.

Il ricane.

- bon aller viens on va manger.

J'arrive à la cafétéria.
Je me sert tout comme Aaron à mes coter, et on rejoins nos amis, enfin surtout les miens, Aaron s'en tape un peu je crois.
C'ets donc avec un sourire que je dit bonjour à Esteban, Spencer, flyn, phany et Mathilda.

- compliquer ce matin ?

- sa se voit tant que ça ? Répondit je a Esteban qui rigole en face de moi.

- moi je te trouve très belle.

Aaron me susurre ces mot, de plus en plus j'ai l'impression d'avoir la chance de découvrir cette facette de lui.

Bon sa m'empêche pas de rougir et lui taper l'épaule.

- bon et vous alors tout va bien ? Esteban, Jacob va bien?

- oui oui, on est toujours ensemble, oh et du coup Spencer avec Jack s'en est où ?

Merde, dit pas ça devant flyn.
Spencer était soudain gêner.

- jack? Sa fait un moment que c'est finis, je ne l'aimais pas amoureusement, donc je l'est quitter, puis nos vie sont trop différentes.

Je voit flyn, se détendre, bah alors ?
on s'inquiétait ?

C'est vrai que quand j'y pense, 4 personne autour de cette table font entre guillemet partie d'un gang, moi et Spencer à moitier je dirait, mais c'est pareil !

- et toi June ça va? Demanda mathilda, un air triste au visage.

Ça va ? Oui mieux, même si beaucoup de chose me hante.
Mais je ne peut pas en parler, il sont seulement au courant pour mon pere.

- je.. Oui, ça va.

Esteban attrape mes mains et me regarde intensément.

- tu sais que tu peut nous parler pas vrai ?

Je sourit, je suis contente d'avoir de vrai amis.

- t'inquiète pas pour elle, elle est bien surveiller. La voix grave de aaron tendu résonne alors qu'il tire sur mon bras pour prendre ma main.

Esteban lui est mort de rire face à ça.

- Aaron, je suis gay, si tu crois que je vais te voler ju..

- aucune chance, elle est à moi.

- eh ! Je lui tape l'épaule plus fortement et il rigole.

- alors du coup vous êtes genre officiellement ensemble ? Demanda phany.

- ouais. Dit Aaron en se grattant la tête, je voit qu'il est toujours aussi timide par rapport à ça.


La journée se termine paisiblement alors qu'une autre commence.
Aaron m'avait prévenu qu'il voulait me faire rencontrer ces amis, j'accepte.
J'ai donc rencontrer, Kenan, eliott, flyn que je connais déjà et Nolan.
A vrai dire il sont tous assez impressionnant.
Tous grand, beau, muscler, j'ai l'impression d'être dans un putain de clicher.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant