Chapitre 16
La nuit a été difficile, le sommeil était pas facile à trouver et toute les émotions par lesquels je suis passer sont venue me hanter, enfin bref maintenant on est samedi matin je ferme à clef mon appartement dans lequel Spencer dors toujours puis je par en direction de ma maison d'enfance.
Dans la voiture je suis comme en mode off, je roule dans les rue du sud des etat unis sans réfléchir, ressentir quoi que se soit, fixant un point dans le vide, je m'était jurer de passer au dessus de cet incident, je ne pouvais pas en créé un traumatisme ou en faire une épreuve si difficile que je me renfermerais sur moi même, et puis.. grâce à aaron je n'est finalement « rien » subit mais c'est pas parce que je me rassure de cette façon que je pardonnerais un jour lyam pour cette tentative monstrueuse.
Enfin bref, l'autoroute défile, le paysage est vachement beau dans cette région du texas, cela me rappel des souvenir d'enfance avec mes parents, je vais les revoirs d'ailleurs ! Cela me fait bizarre de partir aussi longtemps à chaque fois, mais bon je m'habitue au fur et à mesure.
Quelque temp plus tard j'arrive enfin chez moi :
- maman ! Je suis la !
Je sortis ma valise, et avança dans l'allée pour rentrer, ma mère qui m'attendait toujours à mon retour n'était pas sortis cette fois, je m'attardais pas plus sur ça à force peut être que elle n'avait pas forcément envie de prendre cette habitude.
J'entre dans la maison :
- maman ?
-...
- papa ?
Mon cœur se serra lentement, où sont t-il ? Il y a pourtant leur voiture devant.
- June ?
La voix faible de ma mère résonna dans la maison.
Je courrais presque en direction de la voix avec un léger soulagement, quand j'arrivais je vit ma mère assise sur son lit, coiffant ces fin cheveux humides.- qu'Est ce qui se passe ? Demandait-je
- rien mon coeur embrasse ta mère va !
Je l'enlaçait en lui disant bonjour.
- où est papa ?
- dans son bureau avec un collège, viens on va aller manger !
- hum ok et papa viens avec nous ?
- non non ne t'inquiète pas il a déjà manger.
L'ambiance est légèrement bizarre mais je doit me faire des films, enfin bref nous partons donc au restaurant avec ma mère, elle m'emmène dans un restaurant traditionnel avec donc des plat mexicain, une ancienne amie à ma mère, teresa, je viens souvent ici depuis que je suis petite j'ai toujours aimer le décor, la musique de fond et le sourire de teresa qui fait comme partis de notre famille.
Après avoir discuter, rigoler et bien manger nous rentrons à la maison ou mon père lui était assis sur le canapé face à la petite télé.
- bonjour papa !
Enthousiaste j'allais le serrer dans mes bras comme pour ma mere, il me rendit mon étreinte.
- bonjour ma fille.
Sa voix par contre semblait fatiguer, avec peu d'entrain.
- Bon et bah je vous laisse avec la route je suis crevé !
Le sommeil commençant à prendre totalement pars en moi, coucher parfaitement dans mon lit moelleux, je ne résistait pas contre la tentation de me laisser dormir.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...