Chapitre 50

805 28 9
                                    

















Chapitre 50


Jeudi

Je me suis préparer, étant donner que je n'est aucune idée d'où il m'emmène j'ai simplement mis un jean, un pull et une veste en raison de l'hiver très proche.

- June !

J'entend Aaron m'appeler de l'extérieur, je sort et monte dans sa voiture.

- tu peut me dire ou on va Aaron?

- bonjour Aaron le plus beau du monde ! Ça va ? Oui et toi juny ? Bien, bien j'ai hâte de voir ce que tu m'a préparer.

Il parle tout seule s'imaginant une conversation.

- le plus beau du monde ? Je crois pas que on ait là même vision de la beauté.

Il me regarde outrée alors que la voiture démarre. Je rigole face à sa réaction alors qu'il ajoute.

- plus sérieusement June, je t'emmène à une réunion tu vas prendre beaucoup de choses, il y aura sûrement des gens qui te feront peur et c'est les personnes les plus importantes de mon gang donc il y en aura que tu connaît lyam, par exemple.






Je prend une grande respiration et gonfle ma confiance pour paraître sereine, car nous somme déjà devant l'entré d'un building après une dizaine de minute à imaginer tout les scénarios possible, le meilleur étant celui où je met un coup de poing à Lyam.

- attend c'est ici que vous préparer tout les plan de gang etc ?

Il rigolais, un rire franc.

- June, ce building appartient à ma mère, c'est en quelque sorte le QG de mon gang.

- ya encore beaucoup de chose de se genre dont je suis pas au courant ?

- sûrement ma belle.

Je rougis comme une adolescente.

Ça va. J'ai juste été surprise il m'a jamais appeler comme ça.




On entre donc dans la tour métallique et j'ai un avant goût de ma vie si j'aurais finis directrice marketing ou j'en sais rien mais cette immeuble inspire la richesse, le travail et tout ce qu'il va avec.

Bon, la réalité est tout autre.

- c'est ici.

Il me désigne une porte.
Avant d'y entrer il me stop avec son bras.

- dans cette salle June c'est moi qui commande, tu a interdiction de parler si je ne t'y autorise pas c'est clair ? Son regard à totalement changer, c'est donc ça le coter mafieux de Aaron?

- et si jamais..?

- non. Écoute et prend des notes.

J'eu même pas finis ma phrase, il m'énerve a me donner des ordres.




Il entre dans la salle, suivis de prêt par moi.
Tout les hommes dans la salle se lève et salut le "patron".

Lorsque aaron fus assis au bout de cette table ovale avec moi à sa gauche, un homme barbue, fendu sur la joue osa demander.

- c'est qui celle là ?

Aaron le dévisagea. Tout comme moi.
Nan mais il se prend pour qui lui ?
je m'apprête à répliquer mais aaron me devance.

- ose encore lui manquer de respect et je te fait manger t'es couilles c'est clair ?

Oookk je pense que j'aurais pas fait mieux.

- les derniers arrive bientôt patron.

Aaron a beau être le plus jeune de ce que je voit, même si il doit bien avoir 2,3 personne de notre âge, personne ose le contredire, c'est lui qui a le plus de charisme.
Mon analyse de ce psychopathe s'arrête soudainement lorsque la porte s'ouvre sur..

- Flyn, t'es en retard. Dit Aaron.

Flyn, attend le Flyn ? Celui qui m'a draguer au bar ?
J'hausse les sourcils en le regardant et il fait de même en clignant plusieurs fois des yeux quand il me voit.

- je te conseil de vite regarder ailleurs, j'ai pas oublier que ta danser coller serrer avec lui poupée. Si tu veut pas que je lui arrache les..

Aaron penché a mon oreille chuchote ses menace mais il est coupé à nouveau par le bruit de la porte, tandis que Flyn avance pour prendre place à coter de aaron.

- Lyam, entre mon amis !

Mon sang fis qu'un tour,
Il est la.
je n'arriverais jamais à le regarder sans penser à ce qu'il m'a fait ressentir cette nuit là, à quel point j'avais peur.
Même si j'ai gagner en force de caractère, j'ai passer le stade des crises de panique ou des pleurs seule chez moi, mais il m'arrive de faire des insomnies ou de repenser à la cave ou j'ai été enfermer quand je suis dans le noir.

Enfin bref, cela n'empêche pas mon corps de se crisper, surtout que je remarque vite qu'il reste 2 place, la première à droite de aaron ou Flyn viens de s'asseoir et la deuxième à ma gauche.













Pdv Aaron

Il manquait plus que ça.

Déjà Flyn qui s'autorise à la fixer, et maintenant Lyam qui est obliger de s'asseoir à coter d'elle.
Je la voit se crisper.
Lyam lui sourit tout en la regardant.
Elle, elle a le visage neutre, elle le regarde s'avancer vers la place à coter d'elle et pourtant je voit bien comment son cœur accélère.
Lorsque il prend enfin place à coter d'elle il lâche.

- salut, sa fait un bail.

Elle ne le regarde même pas, elle fixe la porte comme si c'était la 8e merveille du monde.
Je me penche le plus possible vers lui et interviens.

- ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter, ou je te fait bouffer la table Lyam.

Il hoche la tête secouer par mon ton dur, bien.

Je me repositionne et voit le petit sourire en coin de mon ange.
Ce simple geste fait chauffer mon cœur, c'est vraiment une sensation étrange.
Ma main glisse sur sa cuisse surlaquelle je prend sa petite main pour la rassurer.

A se contact elle me regarde et quand je fus assurer que tout allait bien je prit la décision de commencer cette réunion.







- bien, messieurs, commençons.


















***

Fin du chapitre ! Chapitre un peu plus cour aujourd'hui c'est pour sa que j'ai decider d'en poster deux ! J'essaye d'avancer la publication car je prépare une surprise pour les intéressé !
Enfin bref,

À bientôt !

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant