Chapitre 5: journée mouvementée

1.9K 52 11
                                    































Chapitre 5: journée mouvementée









On est Vendredi dernière heure de cour de la semaine et j'ai assez hâte d'être ce week-end, la reprise des cours ma plus fatiguer que ce que je pensais.
Je suis actuellement entrain de marcher ( rapidement parce que je crois bien être un peu en retard ) direction le cour d'anatomie.
Je connais personne dans ce cour Spencer Phany ou les quelques personne que j'ai rencontré ne sont pas avec le même prof.

J'entre dans la salle.

- mademoiselle ?

- June gomez ! Désoler du retard !

- effectivement vous êtes en retard aller vous asseoir là bas.

Il me montre la place restante puis je m'asseoit rapidement.
A coter de mon il y avait un gars assez mmh.. bizarre enfin on dirait qu'il n'avait rien à faire en cour le genre de personne que vous voyez dans la rue la nuit et vous changer de trottoir. Mais bon au moins il sens bon je ne sais pas quelle parfum il utilise mais c'est bien choisis.
Et puis bon sous son air insolent il reste assez,meme vraiment très beau.

- en retard June alors.

Je regardais à ma droite.

- pardon ?

- belle arriver pour le premier cour.

- mmh ouais j'avoue j'ai pas fait au mieux la.

















Le cour continuais et j'écoutais malgré moi, l'anatomie c'est pas ce que je préfère mais bon c'est pas comme si j'avais le choix.

- et enfin dans 3 semaine vous devrez me rendre un exposer détailler sur un métier concernant l'anatomie avec votre duo ici, donc la personne à coter de vous.

- est ce que on devra le préparer pendant les heure de cour ? Demanda une élève.

- non vous le préparer pendant votre temp libre où vous vous verrez en dehors des cours pour le travailler.

La sonnerie des cours retentit et tout les élèves sortais de la salle.

- on se revoit bientôt Juny. Dit le mec a coter de moi.

- Juny ? Mon nom c'est June. Affirmait-je sérieusement

- Aaroooooooonnn !!

Une fille entra dans la salle et cria un nom en courant vers le gars à coter de moi et lui sauta dans les bras.

- on se refait sa quand Casano ? Dit la fille.

Sa voit était insupportable.
Enfin bref je pris mon sac et marcha direction la sortis.

- eh Juny ?! Faudra que on en reparle pour l'exposé.

- ouais c'est sa Aarooon .
J'ai intentionnellement exagérer la prononciation de son nom pour montrer le ridicule de la fille qui venait de faire une entrée bruyante.
ce qui me value un regard mauvais provenant de la fille.
Enfin bon je sorti de la salle et me dirigea vers le prochain cour.


A midi je mangeais donc avec Spencer et des amis de son groupe de classe, après avoir poser mon sac dans mon casier.

La journée ce finis puis je rentre à l'appartement tranquillement.

« Quel journée ! C'est enfin le week-end ! »

Je me déplaçais jusqu'à la douche J'en avait vraiment besoin, avant sa je déposais mon sac dans ma chambre quand quelques chose tomba de mon sac...

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant