Chapitre 24
On se dirige alors dans la salle de bain, je suis toujours complètement nu, et dans les bras de aaron.
autant vous dire je pense que j'ai jamais été aussi rouge de ma vie, et cet imbecile rigole depuis 2min.- jte jure ton visage on dirait qu'il va brûler ! Haha.
- aaron ! Arrête ça je suis déjà pas très à l'aise..
Il m'embrasse doucement les lèvres.
Son geste était si doux je viens presque à me demander si c'est vraiment aaron.- sois pas gêner avec moi juny.
Après mainte et mainte négociation je n'est pas réussi à avoir ma douche seule.
Pour vous la faire courte, il voulais absolument que l'on se douche ensemble sous prétexte que il n'y a pas assez d'eau chaude.
Donc je suis avec lui, nu, et mon regard c'est limite si je fixe pas le plafond, je sais très bien que c'est debile j'ai 19ans mais bon, tout comme moi qui est nu et lui qui a pas du tout l'air d'être gêné et laisse son regard parcourir mon corps.- tu pourrais être plus discret. Dit je en rigolant.
- t'es vraiment incroyable. Il lache cette phrase les sourcils froncés, c'est vraiment contradictoire.
- je.. euh merci, ça va ?
- non.
Quelque seconde passe alors que je lui demande pourquoi.
- je me bat contre moi même la, j'essaye de pas te prendre maintenant dans cette minuscule douche.
Ces mot, très sérieux crée en moi un coup de chaleur, il me fait vibrer avec ses mots.
Et il a raison on est dans une petite douche, on frôle la paroi en faisant même un léger mouvement, heureusement que je ne suis pas claustrophobe.
Désorientée mon regard descend une seconde à peine, mais sa ne m'a pas empêché de voir qu'il est toujours pas redescendu. Et sa confirme le sens de sa phrase.
- aaron..
- me parler pas comme sa vraiment June, sache que si je fait rien c'est pour toi, essaye juste de pas aggraver la situation.
Je me rapproche de lui, il inspire fortement.
- tu sais bien que on me donne pas d'ordre casano.
Je plaque directement mes lèvres sur les siennes et il tente de résisté mais finis rapidement à m'embrasser en retour, ses bras s'enroule dans mon dos et nos corps finisse collée et je sens contre moi son membre durci, et j'ai envie maintenant moi aussi, de lui faire du bien.
Je fait glisser ma main jusqu'à son intimité, et le saisis alors qu'à nouveau il inspire fortement.- putain..june, qu'est ce que tu fous..
Son front coller contre le mien il respire difficilement, alors que j'entame des va et viens.- a mon tour de t'aider.
Il pose ses mains contre le mur de la douche, je suis entre ces bras alors qu'il baisse la tête d'aise.
- juny.. plus vite.
Je ne suis pas une experte étant donner que mon expérience dans ce domaine est de zéro mais je fait du mieux que je peut, j'ai l'impression que sa ne lui suffira pas alors je prend sa main de ma main libre et la pose sur la mienne pour qu'il me guide.
Pdv aaron
Elle pose ma main sur la sienne.
- guide moi.
je sens ces petits doigts sur mon membre j'ai l'impression de rêver.
depuis tout le temp que je l'observe maintenant elle est la nu devant moi entrain de me masturber et je pense que je peut pas espérer mieux, j'accélère la cadence de nos mains jointe, et je sens que je vais bientôt finir.
J'ouvre les yeux, et je la voit m'observer, elle regarde mon corps, elle admire l'effet qu'elle me fait et sa lui plait, j'analyse a mon tour pour la millième fois son corps de déesse, ses courbes et sa mains sous la mienne et lorsque ces yeux croise les miens elle sourit.
Et ce sourire, c'est un sourire qui donne envie de le voir encore et encore jusqu'à la fin des temps.
Elle m'embrasse doucement, lorsque j'atteins le moment d'extase et finis dans sa mains.
Je lève la tête et respire fortement profitant de chaque seconde, car elle ne sait rien, mais le jour où elle saura je l'aurait sûrement perdu, ce sourire qui m'est dédiée.
- alors..mmh.. c'était comment ?
Elle me demandait toute timide en se lavant les mains.
- plutot pas mal pour une première fois.
- mmh..
Elle ne semble pas satisfaite et se tourne face au jet de la douche, dos à moi.
Et si elle savait que j'ai jamais autant aimer qu'une meuf me touche de cette façon elle croirait sûrement que je mens.Je m'approche d'elle, et l'enlace de derriere, mes mains se joignent sur son ventre.
- c'était parfait. Chuchotais-je en embrassant son épaule.
- Bon aller on se lave maintenant. Dit elle en souriant.
On finis donc de ce laver, je me suis pas fait prier pour laver juny de À à Z. J'ai eu l'occasion de pouvoir toucher la totalité de son corps et j'en suis ravi, de même pour elle qui avec ces petite mains a fait le tour de mes tatouage en me posant des questions sur eux et n'a pas hésiter à m'embrasser encore.
On sort de la douche, on se sèche on s'habille puis on décide d'aller dormir, il devait être au moins 2h du matin.- Bon du coup je prend le lit. Dit-Elle en souriant. Honneur au dame.
- tu rigole j'espère ?
Je m'avance jusqu'au lit ou elle est assise puis la regarde de haut.
- on viens de se laver mutuellement, on connaît chaque recoins du corps de l'autre, et tu veut me faire dormir par terre ?
Elle détourne les yeux, j'adore la voir gêner.
- c'est pas une raison fin je veut dire on est pas... et puis tu sais quoi, tans pis on fait une exception aujourd'hui.
Je ne sais pas ce qu'elle voulais dire mais elle avait l'air sérieuse mais bon je vais pas demandé elle risque de changer d'avis, enfin bref je me glisse donc dans le lit, je me colle à elle en cuillère puis passe mon bras sur sa taille.
- dors bien juny.
- bonne nuit aaron..
Puis on s'endort paisiblement, sans penser à ce qu'il va se passe face à notre retour à la realiter le lendemain.
***
Fin du chapitre ! Coucouu ;) alors ? Qu'en dite vous ? Il y a tellement de questions qui s'ajoute au fur et à mesure ne vous inquiétez pas vous saurez tout prochainement !
Enfin bref tout ce passe bien pour nos deux âme perdu en forêt... enfin pour l'instant...
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...