Chapitre 57Je le sens déjà prêt de mon entrejambe.
Il n'est pas vraiment tendre. Je voit bien dans son comportement qu'il patiente depuis longtemps.
C'est comme si il redecouvrait mon corps, comme si c'était la première fois que l'on le faisait.
Et sa l'est en quelques sorte.
Avec des sentiments.- t'es prête ? Demande t-il en coupant presque sa respiration tellement de l'extérieur cela semblait être dure pour lui de se canaliser.
- je..
- répond moi June parce que si je commence je suis pas sur de pouvoir m'arrêter.
Je suis harper par ces yeux qui cherche à lire en moi.
- j'ai dit.. Je l'embrasse rapidement, tu fait ce que tu veut Aaron, j'aimerais juste pas finir dans un cercueil.
Je le regarde alors que lui, il admire mon corps sous le siens, il se leche les lèvres et s'enfonce directement en moi.
Ça fait putain de mal.Je serre les dents, mais vu la taille je risque de mettre un moment à m'habituer.
Il ne me préserve pas, il laisse ces pulsions le contrôlé.
Je le voit prendre du plaisir, la cadence commence réellement à être rapide, à ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps.- Aaron..
Il ralentit, puis se replace violemment.
- oh mon dieu !
Je ne parviens pas à retenir mes gémissement, je crois que toute la maison entend ce que l'on fait.
- Aaron.. Il.. Il vont.. Entendre..
Je suis couper par moi même alors que Aaron me sourit malicieusement comme réponse.
- c'est le but.. Mon ange..
Il se jette sur moi et m'embrasse, entre tous sa je risque de mourir d'asphixie.
Rapidement il me retourne comme une poupée et s'insère en moi à la vitesse de l'éclaire, mon ventre contre le matelas.
Je gémis dans les drap pendant qu'il me martele, le bruit de nos peau luisante résonne, tout comme nos souffle qui se retrouve naturellement laissant nos langue danser entre elle.
C'est lorsqu'il se couche à moitier sur moi en pinçant ma peau de sa bouche que nous atteignons au même moment l'extase.Nos respiration saccadé mette un moment à revenir à la normal.
Aaron c'est coucher sur mon dos, toujours en moi.
Quand il se retire pour se coucher sur le lit, un ultime gémissement me prend.~
- est ce que tu va bien ?
Ça c'est une bonne question, je me suis jamais senti aussi vide d'énergie de ma vie, je sens que je peut a peine bouger.
Des courbatures commence déjà à ce faire apparaître alors que ma respiration est toujours difficile.- je.. C'était.. Je sais pas comment tu fait Aaron, mais c'était vraiment incroyable.
Je le voit sourire fier de lui.
- temp mieux si c'était bien, et merci, c'était le plus bel anniversaire de ma vie.
Je sentis qu'il était très sérieux alors je ne renchérit pas, puis je viens me glisser dans ses bras sous la couette.
Au bout d'un moment à se faire des papouille, nous nous en dormons.Le lendemain, dimanche
10h56
CuisinePdv aaron
Ça fait 20 minute que je suis réveiller après au moins 15minute a avoir réaliser et observer ce qu'il c'est passer hier, je décide de descendre déjeuner pendant qu'elle dort encore.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...