Chapitre 69Cela fait maintenant un moment que nous avions tous emménager ensemble, pour le moment en tout cas, tout ce passait pour le mieux, vu l'espace de la maison on avait chacun assez d'intimité.
On passait des journee plutôt remplis, mais plus aucun soucis nous pesait, comme si on pouvais enfin vivre comme on l'entendait sans une menace mystérieuse sortie de nul part.
Et enfin, aujourd'hui nous sommes aujourd'hui le 9 mars, il fait chaud ici au texas.
Je suis en maillot de bain au bord de la piscine alors que Aaron est dans celle ci entrain de me regarder.- arrête de me fixer comme ça, c'est effrayant. Dit-je alors que dès que je rencontre ces yeux mon cœurs accélère comme au premier jour.
- je réfléchis.
Je ne sais pas comment j'en suis venue à ressentir de l'amour pour lui, mais je pense que je pourrais en crevé.
- à quoi tu réfléchis ?
Il ne répond pas directement alors que moi je baisse la tête vers lui. Il pend quelque seconde avant s'ouvrir la bouche et de parler.
- June, je peut t'emmener au Mexique ?
Je le regarde en papillonnant des yeux, quoi ? j'ai bien compris ?
- nous deux, dans ton pays, je veut t'emmener dans un endroit magnifique. On rendra aussi visite à ta mère.. sa fait un moment maintenant que tu la pas vu.
- ont pars quand ?
- ce week-end ?
- QUOI !?
Je me précipite dans ma chambre.
Oui je commence ma valise.
- calme toi June ! Dit il en rigolant.
- tu te fous de moi tu me préviens que maintenant !?
- qu'est ce qu'il se passe ici ?
Spencer entre dans le cadre de la porte de ma chambre et écarquille les yeux quand elle voit ma valise.
- tu va où !? Si vous vous êtes embrouiller c'est pas une raison de me laisser seule avec les deux con !
- je vais au Mexique ! Avec Aaron !
- q-quoi ? comment ça ? Vous revenez hein !?
- on reste 2 semaine la bas. Annonce Aaron. on pars dans 2 jours.
- sa te rappel pas seattle ?
Nous sommes dans le même avions avec Aaron, nous regardons à travers les hublots en se remémorant un souvenir précieux.
- c'est le jour où tu ma avouer que tu m'aimais.
- arrête. Il se cache la tête gêné.
- nous arrivons dans 10 minutes
Le pilote parle dans le micro alors que je rattache ma ceinture.
Une fois à l'aéroport, Aaron m'emmène dans un taxi et il me demande si je peut gentiment faire la traductrice étant donner qu'il ne parle pas la langue.J'indique donc où l'on souhaite ce rende, donc à une certaine adresse, la maison de ma Mere.
Puis je me met à observer ces paysage que je connais déjà.
Mon dieu, cela fait si longtemps.J'ai hâte de voir la réaction de ma mère quand elle me verra devant elle, ça fait une éternité que on c'est pas vu, depuis peu après la mort de mon père je dirait, elle me manque, on se parle par téléphone mais j'ai besoin de lui faire un câlin quoi.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomantizmC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...