Chapitre 48Après m'être rhabiller et légèrement remaquiller, je sort de la salle de bain.
Je traverse ce long couloir blanc pour retourner à la grande salle où sont tout les inviter.Si toute les personnes ici ne serait pas des mafieux, mercenaire, tueur à gage ou j'en sais rien, je trouverais ce genre de soirée vraiment incroyable, mais bon il faut bien que ça cache quelque chose.
Quand je pense que mon père faisait partie de tout ça..
J'observe un peu la salle, tentant de repérer une personne susceptible de me donner des informations.- on se casse june.
Aaron assez énerver apparaît dans ma vision et me prend violemment le poignet en me tirant vers la sortie, mon petit corps face à sa force, je ressemblait à une poupée de chiffon.
- he ! Aaron tu me fait mal la !
Il ne m'écoute pas.
- putain mais lache moi !
Je tire sur son bras alors que nous nous trouvons déjà dans l'allée extérieur de tout a l'heure, il y a quelques personnes qui fume et d'autre qui continue d'arriver.
- june s'il te plaît.
- tu ma fait mal bordel. Je masse mon poignet blessé.
- putain.. je..j'ai pas fait exprès.
Je le regarde en biais mais qu'est ce qu'il lui prend tout à coup ? ma réponse est vite répondu quand mes yeux se pose sur ses phalanges ensanglantées.
- Mais bordel qu'est ce qu'il c'est passé aaron !?
Je lui attrape le poignet pour voir de plus prêt.
Il tente de retiré sa main mais je la tiens plus fort et le regarde de façon autoritaire.- qu'est-ce qu'il c'est passer ?
- rien.
- aaron je suis pas ta mère dit moi.
- rien puisque je te le dit, viens on rentre.
- je bougerais pas temp que tu m'aura pas dit.
J'avoue que je suis entrain de faire un caprice mais j'en est marre qu'il me parle pas.
- tans pis.
Soudain il se baisse et me porte sur son épaule comme un sac à patate, et commence a marcher
- Aaron fait moi descendre !!
- non, moi ça me plaît bien.
- je rigole pas ! Je risque de te vomir dessus la.
Il rigole.
- fait sa et je te fait lécher ton vomis.
- eurk deguelasse.
- et puis j'ai une bonne vu d'ici, dit il tout en faisant monter sa main vers mes fesses.
- Aaron tout le monde peut voir ma culotte là !
Pas besoin d'un mot de plus pour qu'il me pose à terre.
Je prend note.- merci bordel.
- bon allez viens.
Je marche avec lui en direction de la voiture.
- bon tu me raconte ou pas là.
- des mecs mon demander combien je te payait.
Je prend le temp d'analyser ce qu'il me dit pendant quelques secondes.
- donc je leur est casser le nez. Contente ?
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...