Chapitre 67Je me réveille peu à peu, dans les bras de Aaron.
Il se réveil à son tour quand je bouge un peu dans ces bras.- déjà debout ?
Sa voix endormie fait vibrer mon corps, si faible.- je..ouais, j'avais chaud.
Il me sourit et m'embrasse avant de perdre peu à peu son sourire, comme si il réalisait de nouveau que ça mère a été tuer.
- Aaron regarde moi.
Il le fait
- je suis là d'accord ? Tu va y arriver je le sais.
Il me sonde le regard avant de lâcher un rictus triste, puis il finis par embrasser mon front avant d'aller déjeuner en me tirant par la main.
1 semaine entière s'écoule.
Durant ces jours, Aaron se perdait dans ces propres émotions et dans toute là paperasse à remplir.
Il devait également mémoriser tout les nom de client, allier, ennemie, futur mission etc, il est de son devoir de reprendre la tête du gang d'après lui, j'ai beau essayer de lui dire que il pourrait arrêter mais le décès de sa mère le force a vouloir lui faire honneur de cette façon.Je suis chez moi avec spencer sa doit faire 2 jour que j'ai pas vu Aaron, mis à part l'appel ou je lui demandait comment il allait qu'il m'a répondu simplement « fatigué » puis qu'il m'a couper car « j'ai encore trop de chose a faire on se voit bientôt mon ange »
Je remarque que au fil des jours Aaron change, non pas dans le mauvais sens, mais il évolue, grandi.
C'est comme si il avait accepter la mort de sa mère et que il devenait adulte de ce faite vous voyez ?- June on a dû courier !
- aah super, encore une lettre de l'école pour nous faire payer je ne sais quoi ?
- non loupé ! Elle ouvre l'enveloppe la et la lis à voix haute.
« mesdemoiselles June gomez et Spencer brook sont prier de venir à la réception organiser par la famille casano dans leur domaine à 15h. Aujourd'hui même.
[ « j'ai une annonce importante à vous faire »]
Casano AaronTenue exiger : noire
- aah..
- tu savais ? Me demande spencer
- non.
Un silence s'installe quelque secondes.
- il va l'annoncer à tout le monde alors ?
- je crois, en tout cas on doit se dépêcher c'est déjà 13h30.
On se prépare donc en fonction, je décide de porter une robe noir qui m'arrive au dessus des genoux, elle est un peu volante et le dos et le décolleté sont en dentelle de la même couleur.
Je me maquille puis prend des botte haute.- meme comme sa t'es incroyable. Me dit spencer
- abuse pas non plus
- j'abuse pas je te jure.
Je roule des yeux et lui renvoie le compliment avant de monter dans la voiture en se dirigeant dès cette fameuse réception.
- vos cartons ?
Un homme que je ne connais pas a l'entrée de la maison me demande mon cartons d'invitation.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Storie d'amoreC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...