Chapitre 29

1.1K 41 3
                                    




















Chapitre 29



Pars.


C'était le seuls mot qui se répétais dans ma tête, et je l'applique directement à la lettre, je pousse doucement les personnes dans la foule car oui, la piste de danse était bien rempli,

j'entend derrière moi Flyn qui m'appel et me demande de l'attendre mais je n'écoute pas.

pourquoi y'a t-il fallut qu'il vienne ici ? Je voulais juste profiter et maintenant je sais qu'il va se venger alors que c'est vraiment pas le moment.
Pourquoi fait il ça ?

tout ce que j'essaye de pas penser depuis le début de la soirée viens de ressortir simplement par sa présence.
Je continu ma route jusqu'à la sortis du bar, suivis de prêt par Flyn.

- qu'est-ce qu'il t'arrive June ?

- tu le connais ?!

- quoi ?
Il ne semblait pas comprendre. Nous étions en dehors du bar, pas trop prêt des parois mais pas trop loin non plus car on entend un font de musique qui couvre le silence.

- Aaron, tu le connais oui ou non !?

Il fronçe les sourcils.

- C'est mon nouveau coloc, c'est plutôt comment toi tu le connais ?! Il semble énerver.

- putain..

- repond moi !

Il s'avance dangereusement vers moi, il semble pas vouloir me faire du mal, il cherche plutôt une réponse mais je me sens pas à l'aise aussi proche a cet instant.
Très vite il est coupé dans son élan pas une voix,

Sa voix.

- putain.....pourquoi, c'est simple, pourquoi quand un putain d'obsédés veut la touchée,...ça doit être mon putain de coloc !

Sa voix était calme, mais plus grave que d'habitude j'avais peur, non pas peur pour moi car pour une raison que j'ignore mon instinct n'a pas peur de lui, ou peut être que je m'en persuade ?
mais la j'ai peur pour Flyn.

Cameron, Lyam, Adrien, il ont tous finis dans le meme état, je ne sais pas si c'est une passion qu'il entretien de tabasser les gens mais j'en est marre d'y assister encore et encore.
Il s'approche déterminer vers Flyn mais je le pousse pour pas qu'il le touche.

- arrete bordel!

- bouge de la june. Il m'assassine de ces yeux.

- tu peut pas tabasser tout les gens qui s'intéresse à moi sous prétexte que tu ma embrasser une fois et que EN PLUS tu ma cracher dessus Juste après !

J'en est mare de ces putain de comportement contradictoire.
Mais il m'ignore complètement, et regarde Flyn.

- tu le savais hein ? Tu le savais avant de l'approcher hein ?

- mec je te jure que j'en savais rien, je l'aurais pas approcher sinon.

- t'allais faire quoi la hein ? La prendre violemment dans MON appart ? Avec moi tranquillement dans ma chambre ? Alors que en plus elle est bourré !?

C'est vrai, maintenant qu'il le dit, sa fait un moment que je ne marche plus droit.
Je sens la voix de Aaron monter d'un cran.

- je suis la oh !?

Ils parlent comme si je n'était pas entre les deux, tournant ma tête a tour de rôle.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant