Chapitre 21
À : psychopathe tatoué
17:46
T'es où ? Faut que on parle17:54
Aaron ?!
Vu
Bibliothèque
18:32Je me suis poser un peu à la bibliothèque pour réviser, cette semaine je pars samedi matin chez mes parent, la, j'ai pas la motivation.
Aaron ne ma toujours pas répondu et j'ai aucune nouvelle de adrien.
J'arrive pas a comprendre ce qu'il c'est passer.
Sa me rend folle j'ai tellement de question à lui poser.
Et moi alors ?
J'en pense quoi de tout sa ? Enfin, c'est tellement bizarre je veut dire, j'ai jamais ressentis des choses aussi contradictoire c'est incompréhensible, sa fait bien 30min que je n'arrive plus à réviser et que je tourne la scène en boucle dans ma tête mais je parviens toujours pas à comprendre, faut vraiment que je lui parle.
Si il me répond pas, je vais venir à lui.Je sort déterminer de la gigantesque bibliothèque.
J'avance jusqu'au résidence je connais maintenant le chemin par cœur et me rend à l'appartement 42.
Je frappe à la porte.Aucune réponse.
- Aaron je sais que t'es la !
Toujours rien, j'essaye d'ouvrir la porte, elle est ouverte ?
Je fronce les sourcils, pourquoi elle est ouverte ?
Je pousse la porte et tombe sur..
Lyam.
- merde.. dit il en me voyant.
Je reste figée les yeux écarquillés, les souvenir remontais et l'angoisse reprenait.
Son visage était à la limite du défiguré, je crois que aaron ne m'a pas écouter et à sûrement du le frapper après m'avoir ramené.- pff je.. mon ange.. dit il en baissant la tête sa voix ce veut limite rassurante.
- ferme la. Dit-je simplement, mes yeux humidifier par des l'arme montante.
- j'ai rien fait tu t'en rend compte non ? Tu m'avait dit oui..
Il agissait comme si il se posait vraiment la question comme si il croyait ce qu'il disait, actuellement ma peur s'est transformé en colère.
- je t'es dit de la fermer ! Je lui mis une claque violente.
Il me regarda, un regard mauvais.
- putain june je vais rien faire la je suis juste venu reprendre mes affaires à cause de toi aaron ma viré d'ici.
Puis il passait à travers moi une valise à la main et un sac de sport en me bousculant l'épaule volontairement.
je ne bougeait plus, il monta ses valises dans sa voiture et commencer à partir quand il finissa.- aaron est pas là, il est chez lui, à haddon court dans le compte de for bend, c'est ici au texas tu trouvera facilement, y'a pas huit mille maison de luxe.
rien de plus et il partie de mon champ de vision.
non, je ne sais pas pourquoi mais il m'avait aidé.
j'ai pris donc la direction de mon appartement pour prendre ma voiture direction haddon court.En chemin, j'etait assez bouleversé de mes retrouvailles avec Lyam. Il avait vraiment osé dire qu'il n'avait rien fait, comme quoi, j'étais d'accord je comprendrai jamais.
C'est un événement, une expérience que je devrais supprimer de ma mémoire.
Enfin, j'aperçois des maison De luxe et je soupçonne que c'était celle de aaron quand je vois écrit sur le portail Casano en gros.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...