Chapitre 26Spencer, assise sur le canapé se ronge les ongles.
elle a de grand cernes, probablement une nuit mouvementée et dès qu'elle m'a vu entrer elle bondit avant de me crier dessus comme une mère le ferais.- wow ! Attend calme toi.. c'est vraiment super long à expliquer..
- tu rigole j'espère ?? Personne a des nouvelles de toi tu repond pas à ton téléphone et ta valise est toujours ici !
- c'est vrai que dit comme sa..
Spencer ce jeta dans mes bras, j'ai crue sentir une larme mouiller mon t shirt.
elle avait vraiment eu peur je pense.
sa me fait de la peine, j'aurais du la prévenir au moins.
la proximité entre nous me rappelle à quel point on c'est rapprocher en si peu de temp, elle est comme une sœur pour moi, on partage tout !- Spencer, je suis là maintenant... et d'ailleurs j'ai beauuucoup de chose à te raconter la.
Mes paroles lui firent remonter la tête et s'écarter de moi en me menaçant de son index.
- ta intérêt à me dire tout les détails Gomez !
On rigola avant de se poser dans le canapé avec des pop-corn.
Je lui explique alors tout depuis le début :
aaron et Adrien dans le parc
mon passage à la bibliothèque
puis l'appart de aaron
la rencontre avec lyam,
Également le père de aaron
Et pour finir notre fuite en forêt
Suivis de l'arrivée dans la cabane jusqu'au moment ou :- et la.. il m'a embrassé..
- naaaannn !!?? Vraiment !? Enfin !! Depuis le temp que j'attend..
Depuis le début de mon récit elle n'avais pas parler.elle m'écoutais seulement en réagissant avec ces yeux ou des expressions de son visage.
Mais Je la coupe.- c'était pas la première fois.
- pardon ?
Son expression changea.
- le jour où il est venu ici pour l'exposé.. on c'est embrasser mais il c'est enfui, enfui genre littéralement sans aucun mot. il est sorti et ne m'a plus parler, enfin bref j'avais trop honte pour te le dire et tout c'est enchaîner très vite.
- la prochaine fois tu me dit June ! Je veut savoir !
On rigolais puis je reprit mon récit, lui expliquant que c'était aller plus loin et que c'était incroyable, je lui explique aussi l'épisode de la douche un peu honteuse j'évitais son regard.
- wow, tu y est aller à fond june. Dit-elle en rigolant un regard en bias.
- arrete ! Je rougit encore plus. Je suis pas très à l'aise.
- ok ok, rigole t-elle, et ensuite ?
- ensuite baaah on a dormis et bam.. retour à la réalité .
Je lui raconte les paroles de Aaron, ma réaction puis notre retour silencieux jusqu'ici.
- quel con ! Putain.. dit elle plus bas.
- tu la dit..
- vous pourriez tellement vivre une belle hsitoire..
- tu rigole ?? Lui dit-je, c'est qu'un connard égocentrique, il manipule les gens !
- moi je pense que il se donne cette image, peut être qu'il a quelque chose à cacher ou j'en sait rien il c'est fait harceler.
- je pense que tu lis trop d'histoire Spencer, Aaron, c'est juste un con.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...