Chapitre 28Pdv Aaron
Après avoir quitter son appartement je passe le reste de la journée à sans cesse imaginer un scénario.
à chaque fois il est différent suivant sa réaction quand elle l'apprend, j'ai beau ne pas avoir des sentiments pour elle, perdre son père est horrible, j'en est eux un avant-goût quand le miens est devenu fou.
Andres casano, un grand homme, devenu ce qu'il détestais la plus, c'est une histoire triste, il a abandonné son dernier fils et sa femme pour l'appel du pouvoir mais visiblement il n'avait pas les épaules.
Enfin, ressasser le souvenir ne sert à rien il était environ 19h30 et j'ai envie de sortir, c'est donc d'ailleurs ce que je proposa à mon nouveau coloc, Flyn et qu'il accepta volontiers, Flyn est grand, joueur de rugby, métissé de peau ces cheveux sombre était coiffer en multiple tresse mi-longueur sourire blanc et droit de quoi faire rêver les filles.
J'enfile alors un haut noir et un jogging noir, pas besoin de veste avec la température du Texas.J'arrive alors au coter de flyn dans le meilleurs bar du campus.
- Bon aaron ce soir je te préviens t'aura cas mettre des écouteurs parce que je vais trouver une meuf ici et là faire crier comme jamais.
Je ricane.
- tu ferais bien de commencer à chercher mon pote, pas sur que tu trouve ton bonheur, et demande lui son consentement j'ai pas envie de te casser la gueule.
Ma dernière phrase était beaucoup plus sérieuse et il le remarqua car il hocha simplement la tête en silence.
On prend place au bar, attendant patiemment notre boisson. Alors que nos yeux scrutais la salle, mais bizarrement mes pensées reviennent toujours vers elle, j'ai beau voir des mannequin, de belle forme dans des mini robe aucune d'elle ne m'attire.
Non, moi je cherche un petit bout de femme Mexicain.- hey !
Flyn tape sur mon épaule.
- j'y vais.
Il me fait un clin d'œil.
je comprend qu'il a trouvé sa proie quand il par en direction d'une table dont je ne voyait pas les personne à cause du bar.- excuse moi ? La place est libre ?
Une fille cheveux blond, s'approcha de moi dans sa petite robe violette un verre à la main, premièrement j'ai eu envie de l'envoyer voir ailleurs mais il faut que je me la sorte de la tête.
- ouais, assis toi.
Pdv june
A notre table, moi, Spencer, Bethany et Mathilda.
Avec spencer on avait parler de tout et de rien et on s'était préparer pour sortir au bar je voulais penser à autre chose, oublier tout ce qu'il viens de me tomber dessus.
en d'autre mot,
J'ai besoins d'alcool.On c'est donc apprêter comme il faut j'ai enfiler une robe de plage blanche qui passe partout elle est fluide et fait ressortir mes cheveux blond.
On a décider également d'appelé Mathilda et Bethany, des amis d'esteban avec qui on c'était bien entendu.
Elle était d'accord alors on est maintenant toute les quatre entrain de boire à notre table et rigoler de tout et de rien, enfin, moi c'est un peu plus compliqué.
J'essaye vraiment de ne pas y penser, de ne pas avoir les flash-back de mon père dans la tête de ne pas sentir le trou béant dans mon cœur, de pas penser à ce qu'il va se passe après sans lui, mais je rigole et je me dit que je n'est pas le droit, alors je me stop net.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Roman d'amourC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...