Chapitre 13Ça fait 5 minutes que l'on roule dans la voiture de Lyam, la soirée n'est pas sur le campus, on se dirige vers la maison extérieur des parents de mike.
La musique jouer dans la voiture est basse et aucun de nous parle.
Lyam est vêtue d'une chemise rayé blanche et bleu clair avec un short beige et des lunettes de soleil, ça fait assez classe.
La richesse dégage de sa tenue.- et du coup Lyam, demain tu nous ramène ? Demanda spencer à l'arrière.
- oui oui logique ! Vous inquiéter pas.
Il me fait un léger clin d'œil. Ça me flatte le fait qu'il donne l'impression de flirter avec moi, mais les paroles de aaron me permettent pas d'y voir clair.
- arriver ! Dit-il en se garant
La maison est immense
Et incroyablement belle.Il y a déjà du monde vu au nombre de voiture et au son de la musique.
On rentre alors dans la maison.
- je vais trouver Mike ! On s'appel June !
- ok ! répondit-je a Spencer .
- Madame?
Lyam me tendit la main comme pour m'inviter à la prendre, je ricanait puis lui pris la main « qu'est ce que j'avais à perdre ? »
- monsieur.
Il prit ma main et m'emmena au comptoir ou tout le monde se servait de l'alcool.
- un cocktail ?
- si gentiment proposé !
Il me servit alors un cocktail.
j'observait le liquide remplir mon verre quand un léger frisson traversa ma nuque.
- tu devrait éviter de trop boire chérie. me Chuchota une voix de derrière.
- Aaron, je savais pas que tu venait. Dit lyam avec un faux sourire.
- je n'avait rien à faire alors je me suis dit que je devrait venir te surveiller. Repondit il avec le meme faux sourire.
- ne t'inquiète pas, il ne va rien arriver.
Finissa Lyam en prenant ma hanche de sa main droite.Je me crispa automatiquement, le contact avec un homme met toujours difficile depuis Cameron.
Pdv aaron :
Je la voit se crisper d'un coup et en descendant mon regard je comprend que c'est à cause de la main de se batard qui lui tien sa hanche dans sa légère et magnifique robe.
Je l'avait pourtant prévenu que si il la touchait..- tu est venu pour quelques chose ? Me demandait lyam.
- june viens avec moi, je doit te parler.
Elle arqua un sourcil.
Je remarque son léger maquillage qui la rend encore plus excitante, comment je vais tenir avec elle dans les parages.
Bref je pense que elle a compris que c'était important comme à chaque fois que je l'appel par son prénom.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...