Chapitre 39

1K 42 1
                                    

















Chapitre 39


Après je ne sais combien de minutes de routes.
On arrive chez elle, elle me préviens que il y a des clefs dans le pot de fleur devant la porte, je pars donc ouvrir la porte puis viens reprendre June dans mes bras.
On entre dans la maison.
C'est une petite maison familiale, des peinture sur les mur, photo de famille etc, mais c'était vide.

- ta mère n'est pas là ?

- non.. Mexique.

Je la regarde alors qu'elle peine à marcher.

- viens la.

Je l'enlace doucement pour ne pas la blesser. J'observe son visage, fermer, elle semble s'être rempiler sur elle même, son visage est neutre d'émotion et pourtant j'ose à peine imagine la douleur qu'elle récent.
C'est de ma faute.
Si je l'aurais préserver..

Si je lui aurais jamais parler...

Si je l'avait retenue à ce moment là...

Si j'avais tuer ce fils de pute plus tôt...

Rien de tout sa serais arriver

Petit à petit la culpabilité et le relâchement du stresse dans mon corps me monte à la tête, je me sens mal, plus que comme je ne l'est jamais été.
je sens que la boule dans ma gorge se disperse dans mon corps, je me sens trembler et mes joue s'humidifier, depuis quand je n'avait pas eu peur comme ça ?

- aaron..? Tu pleure ?

Sa voix, faible, m'interroge alors qu'elle relève la tête vers moi.

- si..s-si tu savais comme j'ai eu peur.. je tente de stoppé mes larmes mais c'est peine perdu quand je voit que, elle, elle ne pleure plus.

- c'est rien Aaron, tout va bien maintenant.

- putain June.. c'est moi qui doit te rassurer.. pas toi..

Je voit dans ces yeux qu'elle se perd, sûrement dans ses souvenir.

- écoute moi June, je me force à me reprendre en main et arrête peu à peu de pleurer, c'est finis tout ça ok ? Je suis là maintenant, tu na pas à te retenir, pleure, crie, j'en sais rien mais laisse toi aller ok !?

Elle me regarde surprise.
On se fixe intensément quand peu à peu je voit ses yeux briller de plus en plus, soudain elle tombe au sol sur ces genoux.

- aaron..j'en peut plus..! Elle pleure enfin.

Je l'est rejoins au sol en la prenant dans mes bras lui chuchotant que tout ira mieux.

Quelque minute plus tard elle se calma.
Elle était vraiment affaiblis, je déteste la voir dans cet état, des que elle sera endormis j'irais mettre une balle à ce fils de pute.

- June, faut que tu te lave tu te sentira mieux, tu t'en sens capable ?

Elle me regardais, elle criais a l'aide, mais elle hésitait.

- tu sais moi sa ne me dérange pas de te voir nu. Dit-je en souriant.

Bon c'était une tentative de la détendre.
Mais elle eu comme réaction un rougissement pas discret et cachais sa tête contre mon torse.

Je déposais vivement mes lèvres sur mon front.
je sais que enfant j'aimais beaucoup quand ma mère me faisait sa.

- hey june, détend toi, t'es avec moi maintenant ok ? Et pour te laver, je vais t'aider tu na cas garder tes sous vêtement ok ?

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant