Chapitre 60

737 28 6
                                    













Chapitre 60

Je suis toujours dans la voiture de mon bourreau, rien ne va.
Mais quand il m'a dit s'appeler Vincento casano,mon cerveau arrête de fonctionner.
C'est une blague pas vrai ?

Mon corps est comme mis sur pause, je ne bouge plus du au choc, je l'est bizarrement crue, à vrai dire c'est vrai qu'il ressemble vachement à aaron.

- tu verrais ta tête. Il rigole a plein poumon.

- l'aigle... est le frère mort dans un « accident » de Aaron ?

- bien jouer Bella.

- c'est une blague ?

- pas vraiment. Son ton devenait sérieux.

- j'ai connu ton père ya des années, puis ta mère, puis toi, puis il m'a trahis, alala Juan Juan Juan...

- tu a pourris la vie à ma famille seulement parce qu'il souhaitait consacrer du temp à sa famille !

- IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER ! il frappe le volant et je sursautais à tel point je fus surprise.

- j'ai consacrer toute ma vie, aider de Juan pour venger ma famille, il devait m'aider, mais il m'a lâcher lui aussi.

Je ne dit rien, écoute seulement ce qui raconte, il n'a pas l'air stable et mes tremblement et larme qui coule ne font qu'empirer.

- tu comprend sa toi?!

- comprendre.. Quoi..

- je vais te raconter la petite histoire, tout commence alors qu'un grand chef de gang fait un fils, moi, il l'entraîne le torture le pousse à bout sous les yeux de sa mère pour en faire un soldat comme une machine, et ce gosse veut rendre fier son papa, mais un jour un nouveau bébé apparaît et quand il grandit, il est lui aussi soumit à ce genre de test, délaissant le plus grand car le nouveau etait plus rapide, plus fort, apprenait plus vite, tu voit le tout, malgré sa, je n'est pas relâcher mes effort et je méritait la succession du trône, mais un jour ce grand chef désigna le plus petit comme successeur et ce jour là Bella, j'ai vriller, mon envie de tuer ce petit et ce chef est devenu si grande que pendant des mois j'ai tout préparer, j'ai mis ma mort en scène, l'accident, j'ai rencontré Juan etc enfin bref tout marchait pour le mieux, mais au cour du chemin une nouvelle personne m'a trahis, ton putain de père June et tu sais pourquoi ?

-...

- ENCORE POUR UN BÉBÉ JUNE ENCORE. UN. PUTAIN. DE. BÉBÉ.

Il hurle dans l'habitacle.

- alors je me suis promis de retrouver ce bébé et de le tuer au même prix que son père le mien et Aaron, et figure toi que c'est toi le bébé June. Il se mis à rire de nerf.

-... Donc.. t-tu.. fait ça par vengeance ?

- c'est que t'es perspicace, le mieux june c'est que ces 2 bébé qui mon gâcher la vie se connaisse, et son tomber amoureux je fait d'une pierre deux coup ! Étant donner que les papa sont mort il manque plus que vous.

- qu'est ce que tu compte me faire..

- beaucoup de chose june, on va bien s'amuser, j'attend se moment depuis 19 putain d'années.

- comment peut tu être aussi sur que Aaron ne viendra pas me sauver ?

- parce que sa fait presque 20ans que personne a retrouver ma trace june, cela ne va pas arriver aujourd'hui.

Et il a raison, je ne sais absolument pas comment je vais faire, petit à petit mon cerveau réalise les choses qui vienne de se produire.

Mais je réalise également ce qu'il m'attend.
C'est simple, la mort.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant