Chapitre 18

1.3K 42 2
                                    












Chapitre 18





Quelques minutes plus tard, mon visage était a nouveau propre, il a intérêt à pas recommencer.

- Juny ?

Sa voix lointaine m'avertis que il a l'air de m'attendre et sa ne lui plait pas, enfin bon après tout c'est de ça faute.

Je me retourne donc et ouvre la porte et pris de plein fouet le torse muscler de aaron. Mon sang fit qu'un tour face à cette proximité. J'arrive à savoir qu'il est dans le même etait au vu de sa cage thoracique qui monte et descend rapidement.
Je lève les yeux vers les siens, qui eux, sont devenu vraiment sombre.

- euh... je..

Aucun mot ne sortait correctement de ma bouche à cause de la tention que je ressentait, aucun de nous bougeais on se regardait dans les yeux, puis je vis sont regard commencer à jongler entre mes lèvres et mes yeux, attend ? Il va vraiment faire ça ?
Les secondes défile sans que rien ne se passe, ce qui a pour conséquence d'augmenter mon stresse.

- Aa..aaron ?

Soudainement et brutalement il plaqua ces lèvres contre les miens en agrippant le derrière de ma tête pour m'en rapprocher le plus possible de lui, un soupire d'aise sortis de sa bouche avant que sa deuxièmes mains viens prendre le bas de mon dos pour coller nos corps déjà sous tension. De léger gémissement sortait de nos bouche respective.
Il m'embrasse comme si il en pouvait plus, et se fraya un chemin dans ma bouche, jusqu'à ce que nos langue danse entre elles. Ce moment semblais durer une éternité, pendant quelques instant j'ai eu l'impression de à nouveau respirer, comme si j'avais toujours eu besoins de ça, il m'embrassais toujours aussi hargneusement, Il paraissait ne pas pouvoir s'arrêter, il me plaque contre la porte tendit que je glissait ma main dans ces cheveux doux,
A bout de souffle je m'écartas de lui le souffle court, je le regarde dans les yeux essayant de comprendre ce qu'il lui a pris, son reagrd remplis de désir détailla les dommage Qu'il avait commis à ma bouche, un sourire en coin, fier, s'affichait sur sa bouche, et il était vraiment beau, meme d'aussi prêt,
puis quand sont regard croisa le miens une lueur de surprise traversa ces yeux.

Il s'écarte brusquement de moi.

Le vide crée entre nous me refroidit instinctivement.

il me fixa le regard neutre pendant 5s avant de sortir rapidement de la salle de bain.

- aaron !

Je le suivis à la meme vitesse.

Il était déjà dans le salon à s'affairer vers la table, Il rangea ces affaires.

- qu'Est ce qui t'arrive ?

Il m'ignore et ferme sont sac, il se dirige rapidement de la porte d'entrer avant que je lui attrape le bras.

- lache moi putain. Cracha t-il froidement. Sans même me regarder.

Je fis ce qu'il m'a dit. Puis il sortis de chez moi sans explication, me laissant seule avec mes questions, mon corps désireux et mes émotions en montagne russe.

Mais qu'est ce qu'ils c'est passer ?





















Aujourd'hui c'est vendredi, cela fait donc 2 jour que j'ai plus aucune nouvelle de aaron, je comprend toujours pas ce qu'il lui est passer par la tête.
J'ai décider d'ignorer les effets que son corps a procurer sur le miens, me persuadant que ces a cause de mon manque d'affection.
Sauf que aujourd'hui, c'est le jour de la présentation de notre exposé mais on est pas du tout préparer, enfin moi de mon coter je me suis préparer a le présenter toute seule, je me doute qu'il n'y participe au vu de son départ et son ignorance grandement ouverte et visible.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant