Chapitre 63

669 26 4
                                    

















Chapitre 63


On arrive enfin devant l'appartement de aaron.
J'ai dormis un peu sur la route, encore un peu sous le choc, je me demande bien ce qu'il c'est passer dans cette boite, faut que je pense à lui demander.

On sort dans la voiture en silence.
Toujours avec se même silence je m'assoie sur le canapé et pose mes talons.

Aaron me regarde en se mordant les joue.
Il réajuste sa voix.

- je crois que.. C'est le moment..

Je ne dit rien, c'est lui qui souhaite me parler.

Il ferme les yeux et prend une grande inspiration.







Pdv Aaron

- June, j'ai bien remarqué que quand je suis en colère je fait de la merde ok, et je m'exprime vraiment mal, je sais que c'est pas bien et tout j'aurais jamais du t'étrangler ou te parler comme ça mais le surplus d'émotions suite à cette révélation m'a fait vriller.

Je m'arrête un instant en analysant ses réactions, mais son visage neutre ne me laisse rien apercevoir. Ces yeux pourtant d'ordinaire, si ouvert, si facile à lire me coupe le passage à ces pensés et ça me rend fou, elle m'a repoussée.
J'ai vraiment merdé.

- quand.. J'ai dit que c'était une connerie de t'aimer, je le pensais pas du tout tu le sais nan ? je veut dire, fin, j'ai pas dit sa dans le sens même du mots, j'insinuais surtout que ca me fait faire des connerie de t'aimer.

Je la regarde et toujours rien.

- dit quelque chose..

- je doit dire quoi aaron ? Comment je peut être sur de ce que tu me dit, comment je peut savoir que tu m'aime vraiment ? J'ai assez de problème dans ma vie pour en plus devenir la pute de quelqu'un.

Les mots qu'elle utilise font apparaître ma colère, putain elle crois quand même pas vraiment ça ?

- t'entend ce que tu dit June la? Tu crois vraiment que je te considère comme une pute ?!

- eh bah justement Aaron je sais pas!

- putain..

Je passe une main sur mon visage.

Je tente alors une autre tactique.
J'avance vers le canapé et m'accroupie devant elle, tout en prenant ses mains.

- écoute moi bien June et intègre sa dans ton crâne, tu n'est pas et tu sera jamais une pute ok ? pour commencer, ensuite je pense qu'avec tout ce que j'ai fait et comment j'agis en ta présence, comment mon attitude a changer, tu a forcément remarquer de toi même que tu a un impact sur moi et puis regarde merde ! Je porte sa main à mon cœur qui bas à toute allure, tu me met dans des états pas possible june, c'est la première putain de fois de ma vie que je ressens des truc comme ça alors crois moi bordel.

Ses yeux scan les miens pratiquement humide, tandis que je voit toute les questions qu'elle doit se poser.

- et si tu me mentait ?

- je mens pas.

Je la fixe déterminer, je peut pas la laisser loin de moi, c'est juste impossible.

- Aaron, je ne veut plus que tu est des sauts d'humeur comme ça surtout si tu te défoule sur moi.

Mon regard se perd, j'ai jamais agis « normalement », c'est nouveau pour moi tout sa, de faire attention à mes gestes.

- je..

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant