Chapitre 41Pdv June
Le lendemain
SamediJe me réveille, un réveil assez classique.
Puis je me dirige vers la cuisine en saluant spencer, Spencer semblait agiter, elle me lançais des coup d'œil en réfléchissant dans son coin.- qu'Est ce qu'il y a ? Demandait-je
Elle soupirais, gêner.
- je veut pas t'embêter.
- dit moi.
- C'est que... aaargh.
Elle s'approcha de moi et s'assis sur une chaise.
- je ne voulais pas te demander parce que c'était récent et tout, mais sa fait 1 semaine maintenant et.. j'aimerais beaucoup comprendre.
- comprendre quoi Spencer ?
- C'est quoi ces histoire de gang ?
Ah, ça, c'est vrai que on ne lui avait rien expliquer, personne osait relancer le sujet en ma présence, je comprend. Mais d'ailleurs, j'y pense ? Le gang casano, je ne lui en est toujours pas parler ? A vrai dire sa met sortis de la tête, je me rappel ne pas avoir parler complètement de ma discussion avec.. sam, a aaron pour me laisser le temp de réfléchir, mais je pense que je devrait aller lui en parler, dans la journée.
- prepare toi parce que c'est une longue histoire.
Je lui racontais alors tout ce que je savais elle fus vraiment choquer, après tout elle méritais de savoir.
Enfin bon, cela n'empêche pas qu'il y a beaucoup de chose que je ne connaît pas encore dans ma vie, et que j'aimerais les découvrir.- alors Aaron ne t'a jamais dit qu'il y avait un gang à son Nom ?
- non, d'ailleurs je vais aller lui demander ce qu'il sait.
- quand sa ?
- cette après-midi.
Je regardais l'heure, il était 13h.
- Bon enfaite dans 2h.
Je partis me préparer un peu, puis je me reposais, je faisait un peu mes devoirs, puis continuais une série avant de sortir de l'appartement pour prendre la voiture et me rendre chez Aaron.
Je lui avait prévenue de ma visite, il n'avait pas refusé, je lui est dit que je voulais lui parler il m'a dit qu'il était chez sa mère et non pas dans la maison où on a finis dans une cabane, je mis alors l'adresse et pris la route jusqu'à, la belle blanche et grande maison qui me fait face, tout est vraiment grand, je me gare puis viens tapoter 3 fois à la porte, une femme, vint m'ouvrir.
- Bonjour, vous êtes ?
Une vielle femme se tenais devant moi.
- je viens voir Aaron.
- monsieurs casano votre inviter est là !
Je vis aaron descendre des escaliers puis nous rejoindre.
- amanda je t'es déjà dit de m'appeler aaron.
- je n'oserais pas monsieur.
Il ricana.
- Bon je vous laisse, à bientôt.
Puis la femme part me laissant seule sur le palier face à aaron.
- c'était qui ?
- la femme de ménage.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Любовные романыC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...