Chapitre 66

673 26 2
                                    














Chapitre 66

10s

10s de stresse, les deux hommes sont toujours debout.

Mon coeur palpite à l'idée de voir Aaron s'effondrer.
Mais quand je voit l'aigle, tomber au sol en se tenant la poitrine, mon cœur relâche la pression et je me lève précipitamment vers Aaron pour vérifier si il est blesser.

J'entends l'homme a terre ricaner.

- t'es vraiment un psychopathe. Crachait-je avec tout le mépris du monde.

- c'est donc ça..de se faire tirer dessu..

Quand mes yeux ce pose sur Aaron je le voit perturber, son regard ne bouge pas du corps de son frère.

- pourquoi ? Pourquoi tout ça !?

- je veut tout, tout ce qui touche au casano et tu doit disparaître pour sa..et si je ne réussit pas à l'avoir..il ricane encore..je te détruirais d'une autre façon.. et tu l'aura avec un petit cadeau..

Un cadeau ?

- quel cadeau ?! Dit je

- tu dev..rai appeler notre..cher maman.. elle a pas dû apprécier se faire ti..rer.. dessus elle aussi..

J'ouvre grand les yeux et me tourne vers Aaron, sont regard a complètement changer, il panique.

- non..

Je le regarde il fait un pas en arrière du au choque, et se tire les cheveux.

Pendant que à mes pieds, l'objet de mes tourments s'éteint enfin.
Laissant derrière lui, quelques choses qui risque de ne pas passer inaperçu.

Aaron prend son téléphone.

- va chez moi, maintenant !

Aaron raccroche en disant à son interlocuteur de l'appeler quand il arrive.

Les secondes s'écoule aucun de nous ne parle.
Je redoute les prochaine minutes.
tellement que mon cœur semble vouloir quitter mon corps.

- aaron, je..

Le téléphone sonne il s'empresse de répondre.

- ma Mere. Ou elle est ?

Je m'approche et entend la réponse de l'homme au bout du fil.

- oh mon dieu.. chef je..

Aaron tremble je le voit.

- toute mes condoléances monsieur, votre..notre cheffe est au sol, une balle dans la poitrine.. je ne sens plus de pouls.

Le vide, à nouveau je ressens cette douleur, je crois que j'ai cesser de respirer.
Et je ne suis pas la seule.
Aaron laisse tomber le téléphone au sol.
Il fixe un point dans le vide alors que ces jambe le lache et qu'il tombe à genoux sur le sol.

Non, pas comme ça.

C'est impossible pas vrai ?

Je sens mes larmes chauffer mes joue, alors que je voit, cette larme silencieuse, couler sur la joue parfaite de Aaron.

Assis à même le sol il semble vide.
Je suis bloquer debout mon regard sur lui ne sachant pas comment réagir.
C'est seulement quand je voit une deuxième larme s'abattre sur sa joue que je fonce au sol en face de lui et le prend dans mes bras.

- laisse moi !

Il essaye de s'écarter mais je le retient.

- putain june arrête ! Dégage de la !

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant