Chapitre 6 : le verre de trop

1.9K 46 12
                                    

























Chapitre 6: le verre de trop











Je ne pris pas la peine de les regarder plus longtemps puis me tourna face au bar,
J'admirais le talent du barman en sirotant l'alcool présent dans ma boisson.

- Mais c'est que elle est là la mexicaine !

Je me tourne car je pense qu'il n'y a pas 8 mille Mexicaine ici et je tombe sur :

- esteban ! Tiens je pensais pas te revoir !

- alors comment sa va ? Sa profite du week-end à ce que je voit !?

- haha oui mon amie m'a proposer de sortir et j'ai accepter volontiers ! Surtout si c'est pour boire des mojitos comme sa. Je continuais de boire ce délice

- haha ta bien raison ! Je suis venue avec des potes vous pouvez venir si vous voulez ?

- Spencer ? L'interpellais-je.

- SPENCER !

- aah euh oui.. oui ?

Elle était entrain de rêvasser en admirant le barman.

- alors tu viens avec moi les rejoindre ?

Je lui fis les gros yeux pour qu'elle comprenne que c'est une opportunité en or pour ce faire des amis, et plus si affinités.

- Ouii j'arrive tout de suite !

- nickel !!

- salut este ! Un gars arrivant vers nous embrassa vivement este. C'est qui ?

- les filles je vous présente Jacob mon copain et Jacob voici June et Spencer.

- he- salut euh oui mais attend attend tu est gay esteban ?! Demandais-je

- aah euh oui haha j'ai du oublier de le dire pourquoi ?

- oh non non rien merci de me mettre au courant ! Dit-je en rigolant. Vous formez un beau couple !

- merci ! Enfin bref moi je suis que de passage je retourne chez nous, je commence tôt demain !

- au revoir Jacob à bientôt !

- a bientot !

On rejoins donc les amis de Esteban et l'on commence a tous un peut parler.

- donf voici : Thomas, Bethany, eliott, louis, mathilda et donc moi Esteban, et je vous présente June et Spencer !

- enchanté ! Dit Thomas en me prenant la main

- asseyez-vous ! Proposa Bethany.

- hey tout le mooonde ! Vous ne m'attendez même pas ?!

je me retourne et croise le regard de Mike, je regarda spencer qui avait l'air aussi surprise que moi.

- oh est voilà Mike le clown de la bande .Finissa Esteban. Je te présente...

- oh mais je les connais déjà.. dit-il en coupant Esteban et en fixant Spencer.

Mathilda demandais à Mike comment et ou c'était on rencontrer puis il lui répondait tout en s'asseyant à coter de Spencer.

Quelques minutes passèrent puis ayant encore soif je me lève direction le bar pour reprendre du mojito !

- je voudrais 1 mojito s'il te plait !

- avec plaisir ! Me repondit-il.

- 2 !

Esteban m'avait rejoins pour ce resservir puis nous commençons à discuter, esteban est vraiment une personne en or je sens que notre amitier va durer et sa me donne chaud au cœur !

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant