Chapitre 54

838 30 1
                                    
















Chapitre 54




Ding dong

- j'y vais ! Spencer cour jusqu'à la porte récupérer les pizzas.

Flyn Aaron et moi même attendons patiemment sur le canapé. Cela fait environ 1h que on discute ensemble de tout et rien.
Quelques regard échanger entre mon amie et Flyn.
J'ai eu une bonne idée je pense.

On commence à manger et je décide de mettre la télé.

- on regarde un film ?

Tout le monde acquiesça, alors que je défile les choix pour les films.

- Flyn. Aaron interpelle flyn avec un regard séducteur.

- nan sérieux Aaron.

- on peut savoir ce qu'il se passe ? Demandait je coupant ma recherche.

- Aaron veut regarder un film de cul.

- Naaaaannn c'est pas ce que j'ai dit.

On regarde tous Aaron à la fois en rigolant et surpris.

- moi je propose un classique, 365 Jour. Dit Spencer en rigolant.

- sérieux ? Demandait-je.

- bah temp que on y est. Dit Aaron en glissant sa main sur mon bassin. On est plus des enfants.

J'hausse un sourcil et tape le nom du film dans la barre de recherche,
Bon bah, c'est partis.

- eh bah allons-y.

- éviter de faire je ne sais quoi à coter de nous svp. Ajoute Spencer.

Je la regarde avec des gros yeux, pendant que elle elle rigole.

- quoi ? T'es jalouse parce que j'ai voler ta copine ? Dit aaron en me tirant vers lui.

- voler ? Dit flyn.

- ouais voler, parce que maintenant elle est à moi, et c'est pas négociable.

Flyn et Spencer nous regarde les yeux plisser tentant de comprendre.
Je m'apprête à parler alors que Aaron me prend la mâchoire pour m'embrasser.

- Aaron ! Dit-je, arrête, ils ont rien demander.

- il t'a enfin avouer June ? Dit flyn en rigolant.

- ta gueule flyn. Enchaîne aaron.

- comment ça "enfin"?

- ça fait des jours qu'il parle que de toi.

Mon regard se pose sur Aaron, gêner il se frotte les yeux mal à l'aise.

- ah oui ? Le taquinait-je

- c'est vrai ?! Parce que June aussi me parlais que de lui. Dit Spencer à l'intention de flyn.

Putain, trop gênant.

- bon on peut passer à autre chose, on s'est mis ensemble c'est bon ok merci les copains. Dit aaron en plaçant un plaid sur lui.

- je vais mettre le film. ajoutais je pendant que les 2 autre sont mort de rire.

Le film en route depuis un moment maintenant, je ne le suis absolument pas.
A vrai dire quand vous avez une tention international coller à vous qui vous fait des caresses dans le dos et que votre tête est sur son torse vous laissant entendre son cœur.
Qu'il y est un film ou le président je ne ferais même pas attention.
Je décide de laisser glisser ma main sur les abdos tracer de Aaron, je laisse glisser mes doigts frais sous son t-shirt alors que je le sens se contacter.
Tout ça discrètement sous le plaid et dans le silence.
Quelques secondes après mon geste, je sens la main de Aaron descendre un peu plus bas, le bout de ses doigt traverser le haut de mon short et caresse le haut de mes fesses.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant