Chapitre 65

682 23 2
                                    

















Chapitre 65


2 heures avant le tir.

- t'es sur que c'est une bonne idée ?

Je suis actuellement avec Aaron, Spencer, ces collègue et flyn dans une salle d'entraînement. Tout le monde se prépare.

- ouais, c'est peut être notre seule chance.

- je veut venir.

- hors de question. Ajoute aaron.

Hier nous avons trouver la position de l'aigle.
Des espions envoyés par le gang casano l'ont retrouvé grâce à sa voiture.
Il se cacherait donc dans une maison il ne serait pas seul et Aaron a décidé de ne pas perdre de temps et qu'on devait tout de suite y aller et pour enfin en finir avec lui.

- on y va ! Aaron crie pour que tout le monde entende.

Il y a plus de 10 de ces hommes plus flyn et lui.
Je les suis determiner à y aller aussi.

- putain June reste ici.

- non.

- tu crois que ta le choix ?! Tu peut crever et tu comprend ?!

- et toi puta !

- ne me parle pas comme ça. Il lâcha ces mot les dent serrer.

- je vais venir OK ? Sinon tu me touchera plus jamais. Dit je la tête haute.

Un silence s'installa alors que aaron me regardait les yeux grand ouvert.

Ah, c'est vrai...
Il y a genre une partie de son gang derrière moi..

- si y'en a un qui la regarde encore une fois je lui troue le crâne c'est clair ?!

Il me prend le bras et m'entraîne dans une chambre.

Il ferme la porte.

- qu'est ce que tu veut bordel ? Demandait je

- du chantage hein ?

Soudainement il m'embrasse. Genre de façon possessive.

- je te touche, il agrippe mes fesses, t'embrasse, aspire mes lèvres, et te prend, il colle son bassin contre le miens, quand. Je. Veut. OK?

- sauf si je ne veut pas aaron, alors tu va me laisser venir avec vous.

- putain t'es vraiment têtu.

- tu veut prendre le risque ?

Soudain il prend mon visage en coupe.
Et prononce entre chaque baiser :
- t'es...
- tellement...
- têtu...
-putain...
- t'es aussi très sexy comme ça poupée.

Il m'embrasse une dernière fois alors que je ricane.

- ta intérêt à rester prêt de moi.


















Une fois arriver à l'endroit  je sens mon cœur s'emballer bordel.
Je sens tout le monde autour de moi commencer à stressé alors que je suis sur le point de faire un malaise.
Ce n'est pas que j'ai pas confiance en mes capacités,malgré que je soit assez novice par rapport au machine à tuer qui m'entoure, mais le fait de devoir affronter notre ennemie Numero 1 qui souhaite une chose, tous nous tuer, cela me fait peur,

c'est l'homme de mes cauchemars.

Je ne serais jamais venue habituellement mais grâce au entraînement répétitif de aaron je sais manier et tirer sur une cible en mouvement, j'apprends vite.
Appuyé sur la gâchette n'est pas une crainte, je l'est déjà fait et le referait si nécessaire.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant