Chapitre 25Je me réveille tranquillement à cause des rayons du soleil qui traverse ma fenêtre.
Je cherche mon téléphone sur ma table de nuit quand...
ah ?Il y a pas de table de nuit?
J'ouvre rapidement mes yeux, un coup de stresse me prend puis je m'assoie sur le lit en me souvenant de la soirée d'hier, la cabane, le fou et.. Aaron, qui est à ma droite toujours endormi, c'est fou ce qu'il parait en paix a ce moment précis.
J'en reviens pas, je l'avait fait, passer l'étape du sexuel, je n'avait jamais dépassé ce stade et je l'est fait avec Aaron.
Mon cœur se serre, j'eu tout à coup mal au ventre, à quoi tout sa allais me mener ? C'était l'histoire d'un soir ? Et ce que j'ai des sentiments ? Lui ne risque pas d'en avoir. Enfin bref j'ai bien plus grave, c'est quoi cette histoire d'ange ? Soit c'est un énorme quiproquo soit il y a quelques choses que je ne sais pas.
« Pfff » je soupire fortement deja tourmenter aussi tôt pas des questions néfastes.- Hmm.
Je tourne le regard.
- t'es réveillé ?
- Hmm.. nan.
Je pouffait face à son air déjà de mauvaise humeur par rapport à quelques minutes plus tôt.
- aaron..
Il marmonna un énième « Hmm »
- explique moi cette histoire de « El angel ».
Pdv aaron
Je me réveillais doucement serein, les souvenirs de la vielle me revenant en mémoire, puis elle me pose cette questions.
Et cette question elle fait simplement exploser le cocon dans lequel je mettais entourer dans cette cabane isolée du monde, seulement avec elle. Et c'est maintenant tout mes tourments habituel, toutes mes crainte et tout mes secrets m'éclate à la gueule froissant mon estomac vide de la veille.
Je ne peut pas l'entraîner dans mon monde elle doit être préservée je me suis déjà trop immiscé dans sa vie de toute façon pourquoi elle voudrais de quelqu'un comme moi elle ne me connaît pas et elle à le droit de rester pure, comme l'ange que tout le monde décrit.
Et de toute façon c'est pas comme si je m'était attachée à elle ou quoi.
C'est une fille de plus comme les autres..Comme les autres..?
Sa ne change rien, tout ce qu'il c'est passer hier était une putain d'erreur.
Au bout que quelques minutes perdu dans mes pensées je répondait simplement.
- Nan.
- comment sa non aaron ?! Je pense que j'ai le droit de savoir.
- j'en est rien à foutre de ce que tu pense, tu prend tes affaires je te ramène chez toi. C'est pas parce que je t'es fait jouir sur ce lit que je vais être obéissant et répondre à toute tes questions. Dit- je méchamment a contrecœur.
Elle se figea, elle s'attendait sûrement pas à un tel changement de comportement mais bon qu'est ce que sa changeais au final.
Je voit sa cache thoracique accélérer, monter et descendre en même temp que ses yeux s'humidifie.
Et si vous saviez la façon dont mon cœur c'est serrer quand elle a sursauter à cause du timbre de ma voix, j'en suis venue à détester mes cordes vocales en quelques secondes.Logique quoi ? J'ai pas envie de faire peur inutilement.. ouais, c'est ça.
Et ce sont des larmes qui ne coulerons pas car elle se ressaisit rapidement, son visage avait changer.
- wow... chuchota t-elle avant de ricaner, j'en était sur..
- de ?
Elle ne repondit pas, occupée par ces pensées et à fixer le vide.
- j'en était sur que t'était un fils de pute aaron.
Sa voix est calme, rancunière et en colère.
Je l'est blesser.
Et elle l'avait fait aussi.
parce que ouais quand vous avez fait quelque chose honnêtement pour le première fois de votre vie, que on vous reponde ça, ça fait mal.Mais c'est pas pour sa que j'éprouve quoi que ce soit pour cette mexicaine ?
Vous savez quoi je sais plus.- je tes dit de prendre tes affaires.
Elle me lança un regard Vraiment mauvais, comment une aussi belle bouille pouvais lancer des éclairs comme ceux là.
Bref elle pris ces affaires en silence, silence que je ne coupe pas puis on sort du cabanon.Pdv june
Quelle conne
Quelle conne je suis d'avoir même pu croire qu'il y avait un espoir pour pas que ça se finisse comme sa.
Quelle conne j'ai été de gâcher cette première fois pour lui.
Quelle conne je suis de ne pas regretter et d'aimer les sensations graver sur mon corps.
Mes penser se bouscule alors que je marche dans la forêt au moins à 10 mètre devant aaron, de toute façon je compte pas lui parler et lui non plus.
Il regrette.
Ou alors ce connard voulais juste ce vider et me manipule depuis le début.
Bref,
Mon cœur H.S, tambourine dans ma poitrine alors que j'aperçois la maison de Aaron pas loin,
et si il était toujours là ?
Son père ?J'accélère le pas jusqu'à ma voiture, et entendit par la même occasion Aaron se rapprocher rapidement.
- monte.
Aaron arriva en premier et pris la place conducteur, je fait ce qu'il dit non pas pour lui obéir mais pour ne pas prendre le risque de rester ici plus longtemps.
Il démarre ensuite la voiture puis on repart direction le campus.
Le trajet étais silencieux, et long, j'etait envahit par les souvenir d'hier, je repensais à sa peau contre la miennes et le rouge me montais au joue, jusqu'à ce que je me souvienne de ce matin, et que ses mots me transpercent le cœur encore une fois.
Une fois arriver au campus, il se gare alors devant chez moi, il devait être 15h, plus de batterie sur mon téléphone. Je pris mes quelques affaires et sortis de la voiture sans un mot, comme si en plus j'allais le remercier.
- de rien. Ironisa t-il
- va te faire foutre !
Je claque violemment la portière avant de commencer à avancer vers ma porte quand j'entends:
- a lundi.. dit il tout bas presque timidement
Pff je soupirait sans même prendre la peine de lui répondre et entre chez moi sans un regard en arrière, puis j'entends le moteur démarrer et s'éloigner.
- june ! Explique moi ou t'était cette nuit !
***
Fin du chapitre
Alors ? Vous détestez Aaron ? Parce que moi oui. Mais il a ces raison, et vous pensez que ça va s'améliorer ? Mmh pas sur..Sur ceux, à bientôt !
VOUS LISEZ
The shadows of my life
عاطفيةC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...