[ petit message pour m'excuser du retard en ce moment je trouve pas vraiment le temp pour corriger les chapitres donc la publication met plus de temp désoler, j'espère que l'histoire vous intéresse tout de même ! :) ]Chapitre 46
Samedi soir
18:35C'est le moment, je me prépare chez moi j'opte pour une robe blanche, elle est mi-longue, un peu volante, sans non plus ressembler à une robe de marier, elle est compléter avec un léger décolleté puis mes cheveux blond, bouclée je sais que j'attirerais l'attention.
- June je me lasserais jamais de te voir partir a des soiree comme celle ci, t'es toujours plus belle a chaque fois.
Je rigole gentiment, de plus en plus je me rend compte que spencer est vraiment sympas, je suis contente de l'avoir comme amie.
On frappe à la porte
- j'en connais un qui sera encore plus content !
Me dit elle accompagner d'un clin d'œil et va ouvrir la porte.
Qui s'ouvre sur un Aaron, habiller d'un costard noir, très classe qui m'observe avec attention.
je me sens toute petite face à son regard.- bon je sais que vous vous admirer mais éviter d'être en retard !
Spencer me pousse presque hors de mon appartement pour rejoindre aaron.
- on y va ?
J'acquiesce puis on partis, dans la fausse au lion.
On arrive, une grande allée nous fait face, de haut palmier, de grand laurier à droite et à gauche, je n'est jamais vu autant de luxe, même pas chez aaron, je n'aurait jamais crue un jour pouvoir visiter ce genre de demeure, cela arrivais que dans les films pour moi.
- t'éloigne pas de moi june.
Aaron fixait au loin un point invisible il semblait vraiment inquiet. Et moi aussi, vu comment c'est dérouler la fin de la dernière soirée.
Nous étions là pour récolter un maximum d'information sur l'aigle, Aaron m'avait dit que, si j'en voyais l'occasion je pouvais demander des information ouvertement,
« les gens te prendront pour une fille qui n'a rien à faire ici et pourrons te révéler des choses plus ou moin importante, donc à moins qu'il ne connaisse ton identité, il ne se douteront pas que tu a un rôle clef. »- j'y comptais pas. Répondait-je tout en fixant ce même point.
Alors que nous avançons dans l'allée entre différentes personnes devant et derrière qui se dirige au même endroit, il prend mon bras, et le tiens comme on le ferais pour aller dans un bal de princesse.
- tu sais danser ? Dit il avait son sourire narquois.
- pardon ?
- dans ce genre de soirée, il faut danser poupée .
On entre dans la salle, très luxueuse, et bondée d'homme et de femme riche.
Prenant sa remarque à la rigolade, je fait moins la maligne quand je voit tout les monde se diriger au centre de la salle pour danser, et quand je dit tout le monde, c'était tout le monde.Il m'incita a le suivre, c'est donc ce que je fit absolument pas a l'aise, malgré que je sais plus où moins danser .
- tu sais danser Aaron ?
- absolument pas, et toi juny ?
- ça devrais le faire.
- tout le monde te regarde, ne regarde que moi. Son ton possessif me fait rire.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomansaC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...