Chapitre 70

650 22 0
                                    

















Chapitre 70

Une fois installer dans la maison, je me dirige vers la cuisine et commence à faire à manger pour moi et Aaron.

- eh touche pas ! Me dit-il

- pourquoi ça ?

- j'ai pas envie que tu brûle tout, c'est moi qui fait à manger.

- pff menteur.

Il me regarde en rigolant.

- pâte bolognaise ?

- omg oui !





On mange alors devant le magnifique spectacle qui s'offre à nous, la lueur du soir avec une vue sur les vague et la belle couleur de l'eau, mais également ce silence calme quelques heures plus tôt, couper par un fond de musique et bruits qui viennent de la ville en raison de sa dynamique festive.

Puis après avoir parler de tout et de rien, on monte se coucher dans notre chambre pour mieux se réveiller le lendemain.











- HOP HOP HOP !

On tire fortement ma couette qui tombe au sol,
j'ai froid !

- rend moi ça putain !

je m'énerve alors que Aaron a déjà ouvert les rideaux.

- qu'Est ce que tu fous c'est que 9h34 !?

- aujourd'hui poupée on va visiter un peu la ville et tu na pas le choix ! On est pas venu au Mexique pour dormir toute la journée !

Sans avoir mon mot à dire je me fait traîner hors du lit puis m'habille rapidement.
Une fois prête j'arrive devant Aaron qui me reluque et me signal.

- Va falloir que tu prenne un maillot de bain poupée.



- pervers !  Dit je repartant en arrière.

- tu rigole !? Je sais déjà que je vais être énerver pendant la visite, tout ces chiens là dehors vont te regarder.. putain..

Je l'entend marmonner pendant que moi je rigole alors que ça n'a même pas encore commencer.




On a commencer par visiter la ville aux alentour, c'est une ville un peu touristique, on a fait plusieurs magasins et j'ai acheter deux trois truc comme des bracelets, des lunettes de soleil ou encore..

- je peut l'essayer ?

- évidement. Vous êtes toute seule ?

- non je suis avec mon copain ici.

- touriste alors ?

- non je suis mexicaine, j'ai ma maison ici, enfaite même 2. Dit-je un peu gêné.

Pendant que je parle avec la marchande, j'enlève mes habilles et enfile le tissu, une fois mis sur moi dans la cabine, j'admire je résultat, il est incroyable.
Le maillot de bain noir avec des anneaux dorée sur quelques endroit rend juste sublime sur moi, mes cheveux blond et mes yeux vert sont beaucoup plus visible.

J'ouvre la cabine et demande l'avis de la vendeuse, elle reste sans voix.

- je n'est jamais vu quelqu'un le porter aussi bien que vous.

- merci, n'abusons pas.

- je vous assure vous êtes très-

- magnifique.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant