Chapitre 20
Mardi, mercredi, jeudi.
J'ai pas vu ces 3 jours passer, je me suis retrouvée bloquer dans mes devoirs, je n'est même pas pu revoir adrien et jack.
Mais aujourd'hui cela va enfin arriver !
Après mon fameux cour d'anatomie auquel Aaron donne toujours aucun signe de vie. Je sort du bâtiment et rejoins dehors, jack adrien et spencer.- hey ! Vous m'attendez depuis longtemps ?
J'arrive à leur hauteur et Adrien me fait un grand sourire, quand j'arrive près de lui pour lui faire la bise il pris mes hanches et me fit un smack directement.
- wow. Ok ?
Je souris un peu surprise, je crois pas m'avoir souvenu qu'on était en couple mais bon.
Je dis bonjour à Jack a Spencer et tourne légèrement la tête c'est la que je l'aperçois la, au loin, Adossé contre un arbre une main dans les poches, avec une cigarette en bouche il me fixe, des sourcils froncés, le visage fermé exactement la même expression qu'il avait lorsqu'il est venue me porter après m'avoir aidé pour Lyam.
Qu'est-ce qu'il faisait là s'il ne venait pas en cours ?
Je vais superbement l'ignorer et me retourne vers Adrien.
On avancer alors direction le parc.
on se pose tous les quatre toujours en parlant, rigolant, comme d'habitude.
Ils découvrent que je suis mexicaine et effectivement ils en auraient pas du tout douter face a mes cheveux clairs mes yeux verts et mon nom absolument pas hispanique.- au fait ça vous dérange si on se sépare quelques minutes ? Demanda jack.
- non non pas de soucis ! Répondait-je
- viens !me dit adrien.
Je le suis, repensant vivement l'expression de Aaron quand il m'a vu, est-ce qu'il m'en veux pour quelque chose ? C'est pas comme si c'est moi qu'il avait embrassé soudainement, sauvagement, rempli de désirs et qui était parti juste après sans rien dire.
Wow.
je me rends compte que ça m'a plus blessé que ce que je pensait.- pff.
- qu'est-ce qu'il y a ?
Sans le vouloir j'avais lâcher un soupire.
- oh non rien, de vieux souvenirs. Mentai-je
- raconte.
- nan nan j'ai pas envie de t'embêter.
Si il serait pas aussi curieux, je serai beaucoup moins embarrassé.
- T'inquiète pas. il s'arrête et me regarde en prenant mes hanches la distance entre nous était faible.
Cette situation me met un peu mal à l'aise on est pas en couple et on est dans cette position au milieu d'un parc.
- c'est pas pour te blesser mais..on est d'accord que on est pas en couple enfin.. je veux pas que tu te fasses des illusions c'est fin.. ça serait trop rapide ?
- oh oui oui t'inquiète pas !
Il retira c'est main de mes hanche et à la place pris mes mains.
- on avance ? Je vais te montrer quelque chose. Me dit-il.
On se tient la main en avançant dans le parc quand je reçois un message.
De : le psychopathe tatoué :
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...