Chapitre 58

816 31 4
                                    

















Chapitre 58

3 jour après l'après midi piscine

Mercredi
15h42

Pdv june

En rentrant de ce week-end mouvementé, Spencer m'avais avouer quelque chose sur le chemin du retour.

" eh au faite, flyn et mon on s'est embrassé"

J'ai bien évidemment été trèeeees surprise et évidemment super heureuse, c'était mon but depuis le début, je la préviens bien de ne pas aller trop vite que ça ne parte pas n'importe comment, mais j'etait tellement contente pour mon amie c'est presque si nous avions fetez sa.
Bref, je reçoit un message de Aaron alors que nous somme en pleine journée.



De Aaron : hier 22h17

* mon ange tu paraît vachement plus confiante par message.

A : Aaron 22h17

Tait toi imbécile.

De Aaron : 22h19

* je t'aime aussi poupée.


De Aaron : aujourd'hui 15h43

* tu te souviens de ta fameuse idée pour ton bal masqué ? Eh bah c'est bon tout le monde est OK donc samedi soit prête je passe te chercher vers 15h.



Attend attend, déjà pour commencer wow, mon idée a été accepter par des mafieux, c'est surprenant.
Et samedi c'est dans 2jour ? Et qui dit bal masqué dit robe dit masque dit talon ! J'ai rien de tout ça !

A Aaron : 15h50

Tu te fous de ma gueule ?! T'aurais pas pu me le dire avant comment je fait pour trouver une tenue en deux jour moi ?!

De Aaron : 15h53

* Ptdrrr t'inquiète j'ai tout ce qu'il te faut.
*Spencer est invitée aussi d'ailleurs avec Flyn, dit lui aussi qu'il a une robe pour elle.

A aaron : 15h54

Je rêve ou vous avez tout fait dans notre dos ?
Et imagine que la robe ne me va pas ?!

De Aaron : 15h55

* elle t'ira très bien arrête de t'énerver.

Vu






Putain sa me fait stresser maintenant son histoire de gala nul la.













Samedi

Depuis que je me suis réveiller je ne pense qu'à ça.
Pas moyen de mettre mes pensés en veille.
Le fait que ce soit mon idée, j'ai l'impression d'en avoir la responsabilité.

Et si cela ne marchait pas ? La honte

Et si la robe de Aaron me va pas?

Et si il se passait quelque chose ?

Et si..?

DING DONG

je suis vite sortis de mes pensés par la sonnette.

- j'arrive !

Je vais dans ma chambre et me penche vers le sol.
Je prend mes affaires préparer depuis la veille, un sac avec maquillage, soins, brosse etc.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant