Chapitre 4 : the first letter

2.1K 54 11
                                    





























Chapitre 4 : la première lettre





Je me réveille bercer par la douce, résonnante, bruyante, horrible, pénible et meeerveilleuse musique de mon réveil que j'avais oublier de désactiver hier soir car je n'est pas cour ce matin, seulement l'après-midi.

« putain de reveil ! »

Hier soir j'etait donc rentrer après ce qu'il c'était passé :

Flashback
Soirée d'arriver, 5 min
après le départ de Cameron :



- Spencer, j'y vais, reste ici amuse toi bien je suis fatiguer la. Lui dit-je.

Mike était toujours là assis proche d'elle, ils avaient l'air d'être en conversation.

- il est où Cameron ? Demanda Mike les yeux plisser.

- j'en sais rien ! Et tu dira à ton malade de pote que je ne suis ni sa meuf ni quoi que se soit et qu'il a pas intérêt à me retoucher comme sa !

Spencer et Mike écarquillais leur yeux à l'unisson sous le choque de mes paroles, il ne s'attendait à pas cette réaction de ma part.
Puis
sans écouter si il voulais me parler je pris le chemin pour rentrer dans l'appartement.














Pendant que je marchais, je me demandais où est ce que Cameron était aller ? Et qui était ce mec qui est venue m'aider ?
« Ils ont quoi tous avec leur comportement bizarre »
Je marmonnais mes mot d'incompréhension.
après tout, peut être que c'était les seuls personne comme sa ici.
Puis d'un coup un frisson traversa mon corps, un sentiment désagréable se logea en moi, vous savez ce genre de sentiment ou vous savez que vous n'êtes pas seule.
Je regardais autour de moi dans l'obscurité cherchant si quelqu'un était ici entrain de me regarder, le pressentiment grandissant en moi me força à avancer plus vite..

Puis j'arrivais devant l'appartement.




Fin du flash-back















Je sortis donc de ma chambre, pour partir déjeuner dans le salon, le soleil était déjà lever Spencer devait encore dormir.
Je sortis donc le miel et les tartine ( c'est mon déjeuner favoris je crois que je pourrais me nourrir essentiellement de ça )
D'un coup la poignée de la porte d'entrée s'abaissa à ma gauche.
Je ne bougeait plus, qui est ce qui pourrais venir ici à 7h du matin ?
Je me précipita à l'entrée pour regarder à travers le judas de la porte et vit une fille essoufflée, cheveux attacher.
C'était juste Spencer.

- bordel Spencer tu ma fait peur ! Qu'est ce que tu fait dehors à 7h ??

- t'es réveillé ? Je suis partis courir haha .

Je lui ouvrait la porte.

- en générale quand je me réveille et m'ennuie je court, mon père ma fait prendre cette habitude je pensais pas que tu serais réveiller. Me dit-elle

- c'est bien mais merci de me mettre au courant tu ma fait vraiment peur la.

On rigolait ensemble.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant