Chapitre 51

766 32 5
                                    














Chapitre 51





Pdv June

Cela fait bien 45minutes que Aaron et ces hommes discute de tout et n'importe quoi, rien que je connaisse ou qu'il me concerne et je commence fortement à m'ennuyer, pourquoi voulais t-il m'emmener ici si c'est pour que je ne comprenne absolument rien.

- on fait une petite pause avant d'attaquer le dernier point, je vous veut tous ici dans 15 minute.

Tout le monde se lève et sort 1 à 1 de la salle, étant donner que Aaron reste assis je le fait aussi.
Une fois plus personne dans la salle je me lance.

- putain c'est lonnnng. Dit je en m'etirant.

- ouais.. lâcha t-il dans un soupire.

- Aaron je comprend rien, dit je en rigolant à moitié, pourquoi tu m'a amener ici ?

- pour que tu voit que être dans un gang c'est pas que de la violence improviser, c'est structurer, OK c'est illégale mais c'est toute une organisation.

Je marque une pause.

- attend Aaron t'es encore au stade ou ta peur que je te juge sur ce que tu fait ?

Il detourne les yeux timidement, alors que moi j'éclate de rire.

- arrête de rigoler.

- Aaron j'ai buter un gars, je pense que c'est déjà assez pour te convaincre que je te juge pas.

- de ce point de vu..

Je rigole de plus belle, ce qu'il peut être bête quand il veut.

- j'aime bien quand tu rigole. Chuchota t-il comme pour lui même, malgré que j'ai réussi à entendre.

- quoi ?

- je peut t'embrasser ?

Mon cœur bondit.
Comment peut til changer aussi vite.
Et puis est ce qu'il m'a déjà demander au moins.
Je n'emis plus aucun bruit, je doit vraiemnet répondre ?
Comme simple réponse j'hoche doucement la tête, et il ne perdit pas de temp pour se lever et poser ses lèvre délicatement sur les miennes, rien de plus, un simple baiser chaste.
Puis il se rassis un sourire en coin.
Mon cœur putain, j'ai l'impression qu'il va exploser.

- au faite je t'es surtout fait venir pour la dernière partie, donc ouvre grand tes oreilles.

A la fin de sa phrase, 15minute pile après la début de la pause chacun des hommes reprit sa place.

- on passe au sujet je plus important, l'aigle.

je comprend pourquoi je suis ici.

- vous aller tous me dire ou en sont vos recherches et qu'est ce que vous savez sur lui, tout depuis le début.

- on sait que cette individu est le chef du gang gomez, mais que personne n'a vu son visage, c'est un fantôme.

- il utilise ce même symbole d'aigle sur tout les document ou tout ce qui touche à lui, même ces cadavre sont marquer par un aigle. Un autre homme suivis

- on sait qu'il a un liens avec Juan, mon cœur serra, l'ancien leader du gang gomez, l'aigle a fait son apparition après la démission de Juan de son propre gang. Donc dès le départ l'aigle étant un membre de se gang.
Il savent temp de chose sur mon père c'est effrayant.

- alors pourquoi personne connais son identité ?! Demande Aaron.

- parce que tout les gens qui connaissait son visage, ils les a tuer. Annonça l'homme barbu

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant