Nouveau chapitre ! J'espère que celui ci vous plaira aussi !
Bonne lecture ! <3Chapitre 3: soirée d'arrivée
La journée c'est finis normalement, j'ai découvert les profs qui ont l'air assez sympas, comme les quelques personnes avec qui j'ai parler comme tanïa, phany, Mathilda et du coup spencer.
Mise à par la petite interruption du fameux Cameron et son amis Mike.Spencer : heyy je suis rentrer !
Spencer ouvrait la porter les main chargée de course, elle m'avait dit en quittant les cours: « si je vais faire les courses maintenant ce sera plus pratique, rentre j'arrive dans pas longtemps »
Moi : alors je te doit combien ? Lui demandais-je
Spencer : nan mais rien t'inquiète pas, au pire tu ira la prochaine fois comme sa on est quitte !
Moi: ok ok ça me va !
Spencer : sinon en venant j'ai vu des gens s'agiter vers le gymnase je suis aller voir et il y a une fête d'arriver ce soir ! Dit t-elle sur un ton enjoué. Viens avec moi !
- sérieux !? Bien sûr que je viens avec toi sa va être bien !
- par contre je sais pas quoi mettre en tenue... dit elle perplexe.
- t'inquiète pas j'y est penser je me suis dit au cas où si il y a des soiree organiser, j'ai apporter 2,3 robes.
J'ai donc montrer les différentes robes à spencer avec sa taille fine un peu près comme la mienne mes robes lui iront à merveille.
- je prend la bleu si sa te va !
- oui vas-y, je comptais prendre la verte. Lui répondait-je
Elle enfila alors la bleutée, qui lui allais très bien elle s'accordait avec ses long cheveux brun, un peu onduler.
Puis à mon tour j'enfilais donc la robe vert sapin, j'aime bien le contraste que sa crée avec mes cheveux clair !- wouawouawouaaa t'es magnifique June !
- aaah euh merci.. arrête sa me gêne ! Elle me fixait ouvertement comme une mère le ferais avec ça fille.
On aime tous recevoir des compliments mais cela me met toujours un peu mal à l'aise. Toi aussi t'es vraiment belle, elle te va mieux que à moi cette robe.On rigolait ensemble puis on finissait de se préparer et on commença à marcher en direction du gymnase tout en rigolant,
c'est ces moment là qui rapproche les gens.
Sur le chemin on croisais d'autre étudiants bien habillé qui se dirigeait au même endroit.
- alooors ? J'ai une question mademoiselle June !
- je t'écoute rigolait -je
- est ce que par hasard tu aurais rencontré un bel homme par ci par là, non mais je veut dire, c'est bien beau la médecine quoi mais...
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...