Chapitre 38Une nouvelle journée commence.
Je n'est pas réussit mon plan, je devait faire face une nouvelle fois au fantasme de Sam qui s'amuse à me torturer encore et encore.- alors ma petite June bien dormi ? Ta belle mine, aujourd'hui on passe un stade, peut être que cette fois tu voudra bien tout me dire !?
- putain tu comprend rien ou quoi ? Je ne sais rien.
- qu'est-ce qu'il t'arrive June ? Tu parle ?
- de toute façon que je parle ou pas tu me fera la même chose espèce de fils de pute !
- ok. eh bah on va commencer maintenant.
Il marche dans ma direction et viens simplement m'assoir sur la chaise.
Avec force il empoigne mes cheveux et me tire la tête en arrière.- ne commence pas à faire la rebelle ou je vais devoir abîmer ton visage.
C'est vrai qu'il n'a toujours pas toucher mon visage.
- qu'est ce que tu attend.
A vrai dire je ne sais pas ce qu'il me prend, j'en peut juste plus.
Soudain je sentis quelques choses de très chaud au niveau de mes reins, vraiment, très chaud.
- AAAAHAHAHAHAHA !
Cette douleur me réveille complètement, mes yeux s'humidifie instantanément.
mes narines capte une odeur de cigarette
puis j'ai compris, il l'avait éteint sur moi,- t'es vraiment taré, putain. Dit-je en sanglots.
Et il recommença encore et encore
mon corps entier semble brûler sur chaque nouvelle brûlure,
J'ai tellement mal, j'ai si mal.
Papa..- papa.. aide moi..
Je parlais a voix haute sans m'en rendre compte, ce qui le fit rigoler.
- tu deviens folle june ? Dit-il hilare
Je lui crache au visage.
Vu l'expression qu'il prend, cela ne lui a vraiment pas plus.- sale garce.
Il se recule de moi et essuie mon magnifique cracha.
- oh ca tu va le regretter.
Il marche, rapidement et quitte la salle en n'oubliant pas de la refermer.
Merde.
Soudain j'eu une illumination, l'arme, c'était le moment.
J'utilisais le peu de force que j'avais pour prendre l'arme dans le sac que j'avais tenter de cacher dans le coin de la pièce.
je me place devant l'entrée, assez loin pour pas qu'il puisse me désarmer puis j'attend.patiemment.
je me prépare à tirer, cette fois je n'est plus d'hésitation, tout ce que j'ai subit ici, je veut juste le voir mort, c'est la seule choses horrible que je souhaite ici.
Puis le locket de la porte s'enclenche, il est la.Il siffle tranquillement, avec une batte de baseball à la main.
- Juuune je suis la.
Soudain il s'arrête et me regarde.
je voit sa respiration s'accélérer, ça, il ne l'avais vraiment pas vu venir.- tu doit pas kidnapper souvent des gens toi, rigolait-je nerveusement, ta même pas vérifier mon sac.
- t'es qu'une salope putain !
Il fit un pas mais je crie si fort que ma gorge me fait mal.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...