Chapitre 53Après un moment passer sur l'autoroute, quand je rouvre les yeux je me rend compte que l'on est dans un aéroport.
- Aaron ?
Je le regarde inquiéte.
- tu va pas me balancer dans un avion, et m'envoyer je sais pas où ? Pas vrai ?
Il me regarde un instant avant de devenir hilare.
- ha ha vas y moque toi de moi.
- pourquoi je ferais sa, bahahah
- bon on fous quoi ici alors ?
- on va faire un petit tour à Seattle.
30min plus tard je suis dans l'avion.
Ou devrait je dire dans son putain de jet priver !!!Nan mais sérieusement sa fortune s'arrête un jour quelque part ?
Sa fait bien presque 2 heure que on est dans l'avion on va bientôt arriver, néanmoins je le remercie de faire sa, c'est vrai que si je souhaite me changer les idée, autant changé d'état.Lorsque l'avion atterie, nous sortons, sans valise, ce qui est d'ailleurs assez perturbant.
Puis une fois sortir de ce bel aéroport, j'assiste a quelque chose d'Irréel.- aaron ?
Wow. C'est juste magique.
Un spectacle blanc s'ouvre devant moi, la neige, tellement rare pour moi en temp que mexicaine.
Je suis fasciner.
- c'est ça que tu voulais m'emmener voir ?
Il hoche la tête.
Je prit quelques secondes pour observer ce paysage juste incroyable.- merci. Dit je, un sourire baignant mon visage.
- t'es aussi contente que ça ?
- c'est.. C'est la première fois que j'en voit.
Je ne lui laisse pas le choix de riposter et lui saute dessus collant nos lèvres.
Soudain je me rend compte et me retire, depuis que je me suis avouer mes sentiments à moi même, ils me font faire des chose que je ne faisait pas avant.
Je recule bouleversé.- de.. Désoler.
Je descends mes bras de son cou.
Alors que lui, sourit comme un imbécile.- j'aime bien quand tu me remercie poupée.
Il m'attrappe les hanches et reviens sceller nos lèvres, je le sens sourire contre celle-ci.
Je recule à bout de souffle avant de tourner la tête, gêné.
- bon suis moi.
Il commence à avancer.
Au bout de 5minute de marche, où je commence réellement à avoir froid, il descend dans une station métro.- on prend le métro ?
- quoi ? Ta peur ? Dit il sérieux.
- nan, je suis juste, surprise.
Il me regarde l'air de dire " surprise de quoi ?"
- nan mais, tu voit quoi, c'est une journée basique, je veut dire sans violence sans aigle sans.. Enfaîte non on est arriver en jet.
- et alors ?
- tu sais quoi, oublie, je suis contente d'être ici.
On entre dans le métro.
La foule me bouscule alors que je voit Aaron s'assoir tranquillement comme si la foule oppressante ne le dérangeais pas.
Je n'est pas de place assise, je suis coller entre différente personne, et donc pas très à l'aise.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...