Chapitre 12Jeudi :
9:06Au final, j'ai passer toute la fin d'après midi chez lui et ils nous manque une seule partis à faire, que l'on a décider de finir chez moi mercredi prochain.
Je suis actuellement en cour et vous pouvez pas imaginer comment j'ai faim !- mmh mon ventre.. gémissait-je de douleur.
- ca va ? Demanda l'inconnu a coter de moi.
- ouais ouais j'ai juste faim.
- tiens.
Je relevais la tête vers l'inconnu qui me tendait une barre de céréales..
- c'est gent..TOI ?!
J'etait sous le choc, meme si il n'y a pas de grande raison.
- parle moins fort non ? Dit- il
C'était lyam, le coloc de aaron, je n'avait jamais remarquer qu'il était a coter de moi.
- mais depuis quand t'es ici ?
- euh bas depuis aujourd'hui figure toi ! J'ai changer une de mes matières.
- ah ok je me disait que je t'avais jamais vu.
- d'ailleurs demain soir y'a une fête sa te tente ?
- demain soir ?mmh je sais pas samedi je doit partir tôt pour aller chez mes parent.
- ooh aller c'est rien qu'une petite fête ! Ça va être bien tu verra ! C'est chez un pote à moi mais je crois que tu le connais non ? Mike ?
- ah oui effectivement je l'est déjà vu et t'es sur que je peut venir ?
- ouais c'est ouvert à tout le monde, amène une amie si tu veut.
- ok sa peut se faire !
- je passe te chercher ? Vers 19h devant chez toi ?
- si tu veut je pense je serais avec ma coloc.
- pas de soucis.
On s'échange nos numéro puis mon adresse et on finis le cours tranquillement, lyam est le total opposer de son coloc, enfin sur le coter joueur il se ressemble mais il a l'air beaucoup plus agréable et gentil.
- a demain june !
- a demain !
Appartement
18h34- spencer je suis rentrer !
Je ferme la porte puis par en direction de la cuisine.
Il fait tellement chaud en ce moment j'ai besoin d'eau rapidement.- bien ta journée ? Me demanda t-elle.
- oui oui, d'ailleurs, on m'a proposer d'aller à une soirée demain soir tu viens ?
- oh je sais pas chui un peu fatig...
- c'est chez Mike. La coupait-je
- a quelle heure on y va ?! Repond a-t-elle souriante.
On rigolait ensemble en imaginant des scénarios debile, puis on finissait par aller ce coucher après avoir regarder notre série comme à notre habitude.
Vendredi
10:52Oui.
Le cour d'anatomie.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
Любовные романыC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...