Chapitre 43

980 40 1
                                    











Chapitre 43


Je monte à l'étage, direction la salle de bain, c'est insoutenable.
Je me déshabille rapidement avant de filer sous la douche, l'eau me fait un bien fou, mais pas assez pour me calmer, je prend donc mon membre en main et commence des va et viens, cette fille va me rendre fou tarer.

- t'es pathétique Aaron. Je me parle a moi même













Pdv June

Après qu'il soit partis à l'étage je prend mon téléphone, puis compose le numéro de spencer, je décide en même temp de visiter la maison voir ou je vais dormir.

Dans les escaliers elle répond.

- June ça va ?

- oui et toi ?

- oui oui qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai eu un problème.., j'ouvrais des portes au hasard en même temp, c'est à dire que il y a vraiment beaucoup de porte,.. je n'est plus d'essence donc je dors chez aaron.

Elle éclata en fou rire.

- pas à moi June.

- je te jure que c'est vrai ! J'ai même crue que c'est lui qui l'avait trafiquer.

- C'est vrai que c'est bien son genre !

on rigolais, parlais de tout et de rien, j'avais ouvert, des bureau, toilette, même une salle de musique, je crosi bien qu'il y a tout ici, puis j'ouvris une porte, et si seulement Spencer était pas entrain de me raconter sa journée avec jack, j'aurais peut être pu entendre l'eau couler, la porte s'ouvrir sur une vision que je ne risquais pas d'oublier autant parce que elle me donnais des envie impoli et autant parce que c'était vraiment gênant pour moi, Aaron complètement nu, s'appuyant de sa main gauche contre le mur, la tête vers le bas, sa main droite le masturbants, l'eau qui coulait sur son corps, je restais la au moins 5 secondes, sous le choque la bouche entre ouverte et les yeux écarquillés avant qu'il ne tourne sont visage, essouffler par l'effort vers moi, et qu'il me regarde tout aussi surpris, stoppant tout mouvement.

- je..euh.. désoler !!

Je pris la poignée et referma violemment la porte, dos à celle-ci j'essayais de réaliser ce qu'il c'était passer alors que Spencer était toujours au téléphone.

- allo June ici la terre ?

- Spencer je te rappel plus tard ok ?

- euh ouais..

Je raccrochais immédiatement, je n'est jamais été aussi gêné de ma vie, je l'est vu au pire moment.
Honteuse, je couru presque à la première chambre que je trouve, plonge dans le lit, et je ferme les yeux espérant ne pas le croiser de touuutte la nuit.

Je restais là à tenter de m'endormir mais j'etait tellement dans tout mes états, impossible.
Soudain, la porte s'ouvre.
Je m'assis rapidement au milieu du lit.

- qu'Est ce.. qu'est ce que tu fait la ?

Il est chez lui debile !

Ouais mais..bordel

Il marche jusqu'au bord du lit dans lequel j'étais Cette fois il était vêtue d'un jogging, mais son regard me déshabille comme si maintenant j'etait la personne nu
Il se mouilla les lèvres avant de venir s'appuyer à quatre pattes sur le lit, avançant vers moi comme un prédateur qui se préparais à attaquer sa proie, et ici, je suis la proie, je reculais instinctivement, jusqu'au mur derrière moi alors qu'il continuais à avancer toujours en me fixant dans le blanc des yeux.
Puis, quand il fut assez prêt de mon visage il pencha sa tête vers mon oreille et me susurre gravement.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant