Quelque part dans le monde, ton cœur bat toujours, tes poumons se gonflent et s'affaissent encore, et ton foie a sûrement sauvé quelqu'un. Mais tes yeux demeureront fermés à jamais.
Cet abri de bus, ce parfum que je n'ai jamais pu jeter, et ces milliers de messages jamais effacés qui ont bercé mes journées et mes nuits, qui m'ont fait rire, sourire comme pleurer. Ces souvenirs par centaines, ces quatre années où ta vie et la mienne se sont mêlées dans une harmonie presque parfaite, avec des hauts et des bas. Nous étions magiques, discrets, mais jalousés. J'étais paumée, tu m'as relevée, mais faite tomber également.
Une musique, un surnom, une odeur et ta voix qui s'est effacée petit à petit au fil des années.
Ce ciel étoilé est plus beau depuis ce premier avril. Mais ma vie s'est assombrit par la même occasion. Depuis cette date, je me suis faite une promesse... Ne plus jamais m'attacher à quelqu'un et avoir un contrôle total sur mes sentiments.
Aimer ? Oui, mais sur commande. Prendre et jeter comme bon me semble. Qu'importe les conséquences, peu importe les critiques à mon égard puisqu'il il n'y avait que toi qui comptait pour moi.
Se relever ? Sûrement, mais quand ? J'aimerais bien que tu descendes de ton nuage une journée pour me guider, pour savoir ce que je dois faire, comment aimer à nouveau, et comment me relever quand je tombe.
Aujourd'hui, je regarde le ciel dénué d'étoile. Je repense à tout ce qu'on a vécu, qu'importe les semaines, les mois, voire les années, le manque sera toujours présent, on me l'a tant dit.
Alors je sers l'unique objet qui me reste de toi et j'écoute la pluie tomber. Car je sais que quelque part, toi aussi tu pleures.
La seule chose que je désire désormais, c'est de retourner dans le passé, simplement pour revivre notre histoire...
Tu me manques tellement Luca...
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Non-Fiction🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...