Visite surprise.
Le 15 février, une date qui restera gravée dans mon esprit sans doute jusqu'à la fin de ma vie. C'est la première fois que je ressens une telle chose pour un mec, et même si ça me fait peur, je profiterai de la moindre minute passée à ses côtés.
Dimanche, il était resté avec moi toute la journée et toute la nuit également. Nous avions pu, avec du mal, regarder le film commencé la veille. Je me perdais sur ses lèvres que j'avais tant désirées, je me laissais envahir par son odeur qui m'enivrait tant et je ne regardais pas les minutes défilées. À ses côtés le temps passait trop vite à mon goût. Il avait su en quelque mois s'immiscer dans mon quotidien, il avait su prendre une place importante dans ma vie et dans mon cœur également.
Loin de lui le temps était une torture, c'est dingue comment il défilait à une lenteur folle. Je ne pensais qu'à lui et qu'à le retrouver. Malgré les nombreux messages qu'il m'envoyait, il me manquait d'une manière plus forte que je ne l'aurai imaginé.
Nous étions que mercredi, et j'avais l'impression d'avoir passé une éternité sans sa présence. Il me restait deux jours avant de le revoir et de profiter un maximum de Luca pendant les deux semaines de vacances qui approchaient.
J'avais passé mon après-midi à dormir, faute de pouvoir le faire la nuit où je restais agripper à mon téléphone pour pouvoir lui parler. La première personne au courant était David qui se réjouissait de mon bonheur et en y repensant, c'était la seule personne à le savoir pour le moment.
Vivons caché, mais vivons heureux.
Peu importe le temps que ça durera.
- Lily, tu peux me passer un gâteau, j'ai faim. Chuchote Margaux a l'autre bout de la chambre.
J'ouvre un œil, et l'obscurité de la chambre me montre qu'il est déjà tard et que j'aurai sûrement beaucoup de mal à m'endormir ce soir.
J'hésite entre continuer à faire semblant de dormir pour me noyer dans mes pensées interminables où Luca trône, ou lui envoyer un truc solide dans la gueule pour la faire taire.
- Je sais que tu ne dors pas, tu ne ronfles plus.
Je grogne de désespoir, faute de pouvoir profiter de ma tranquillité encore quelques minutes.
- Tu me fais chier. Je grommelle en ramenant ma couette jusqu'au-dessus de ma tête. Tu n'en as pas marre de manger toutes mes provisions ? Comment vais-je survivre aux plats dégueulasses du self si tu dévores tout ?
Sans même la voir, je peux deviner qu'elle sort de son lit avec le bruit du froissement de sa couette.
Tu as encore quelques secondes de répit Lily, ou prie de toutes tes forces pour qu'elle tombe
- T'as assez dormi ! Hurle-t-elle en dégageant ma couette qui me tenait tant chaud.
Je grogne en sentant un frisson désagréable traverser mon corps de la tête aux pieds.
- Va brûler en enfer, Margaux.
- Mais non, tu t'ennuierais trop sans moi.
Elle avait raison et elle le savait parfaitement. Sans elle, mes soirées dans cette chambre serait bien moroses. Je serais là, seule à me morfondre sur le vide que laissait Luca lorsqu'il était loin de moi.
- Évite de manger tout le paquet. Je bougonne en rabattant ma couette sur moi pour faire disparaître ce froid qui me gagne. N'oublis pas que ce soir, c'est raclette au dîner.
Mercredi rime avec le meilleur repas de la semaine. Mon ventre me torturait à l'idée de s'empiffrer de fromages, car je sais parfaitement qu'il y aura du rab pour combler cet appétit qui me gagne depuis la fin de ma longue sieste. Trop longue d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
No Ficción🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...