✶ CHAPITRE 18 (1/2) ✶

39 5 20
                                    

Dérapage incontrôlé partie 1

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
"Quand la Lune embrasse la Terre, son étreinte est une myriade d'étoiles prometteuses."
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

Luca avait été en retard jeudi matin. Il n'avait pas loupé son réveil, non. Mais son petit câlin matinal qui devait durer cinq minutes lui a valu près de deux heures de sommeil en plus. Alors même si au départ, c'était une petite blague, j'avais préparé un fondant au chocolat que je leur avais apporté pour 16 heures ce jour-là. Et moi, ça m'avait permis de passer du temps avec lui et il ne s'était pas fait prier pour me montrer sa belle Mia repeinte.

Et ça me fait chier de le dire, mais elle était vraiment canon.

Il en avait profité pour m'inviter à sa petite soirée qu'il organisait chez lui, samedi soir. Étant donné qu'il finissait à 13 heures ce jour-là.

C'est pour cette raison que ça faisait presque une heure que j'hésitais entre une robe simple, mais élégante, un vulgaire jeans et un t-shirt avec un décolleté raisonnable, mais qui mettais bien en valeur ma poitrine ou un autre haut un peu plus classique.

Mais finalement, c'est vers ce jeans noir que mon choix s'est arrêté, auquel j'avais ajouté un t-shirt blanc qui marquait bien la finesse de ma taille.

Avec ça, je mettais mes bijoux habituels, deux bagues, quelques bracelets dont celui de Luca puis des boucles d'oreilles.

Un message fit vibrer mon téléphone alors que j'enfilais ma veste en cuir noir et des bottines de la même couleur.

C'était Luca. Il venait me chercher juste après avoir fait quelques courses pour le repas de ce soir.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir. Je me sentais plus femme avec cette tenue mêlant un côté chic avec une touche de rock. Ça me ressemblait vraiment et je me sentais belle.

Je sortais de chez moi, avant qu'il s'impatiente, avant de dire au revoir à mon père qui était plus concentré sur le programme Tv que par mon départ.

En rentrant dans la voiture, le regard de Luca se braqua instantanément sur moi, du moins sur ma tenue. Ça changeait de mes short et t-shirt en guise de pyjama ou de mon énorme manteau pour lutter contre le froid hivernale.

- Lily, tu es... Il prononce ces mots en promenant son regard sur l'ensemble de mon corps pour terminer sa trajectoire dans mes yeux légèrement maquillés pour faire ressortir leur couleur. Tu es magnifique mon ange.

Je décroche un sourire timide en repensant à toutes ces tenues que j'avais essayées plus ou moins vulgaires, mais celle-ci reflétais parfaitement ma personnalité.

Je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'à travers son regard azur.

Je n'ai jamais cherché à plaire à qui que ce soit avant lui. Je ne prêtais guère attention à mes différentes tenues lorsque je sortais ou quand j'allais en cours. Mais avec Luca, c'était différent. Je voulais être celle sur qui ses yeux s'attarde, celle qu'il trouve à son goût. Je veux lui plaire.

Arrivée. Chez lui, je l'aide à monter les courses qu'il a faite. Bon, il n'y a rien d'étonnant lorsqu'il me donne le sac le plus léger alors qu'il prend les deux sacs contenant toutes les bouteilles. Et ça me laisse deviner que certains vont finir comme des loques ce soir.

Nous avions trois petites heures à tuer avant l'arrivée des invités. Je ne sais pas combien de personnes je m'attendais à voir débarquer, mais vu la quantité de nourriture prévue, ne devons certainement être une dizaine ou peut-être un peu plus.

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant