🌟 CHAPITRE 21🌟

40 4 15
                                    

⚠️Deux ans après l'accident⚠️
Survivre

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
"J'attends pas grand chose de spécial , les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps la tête dans les etoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant je me sens si seule"
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

- Pepette descend de là tout de suite ! Je hurle en fixant cette boule de poils de quelques mois qui s'installe sur la poutre située juste devant l'entrée de mon appartement.

Et elle ne descend pas, elle se contente de m'observer avec son air hautain avant de s'assoir pour commencer à faire sa toilette.

Je déteste ce chat !

Tout autant que je l'aime

C'était évident pour moi de prendre un animal de compagnie lorsque je prendrais mon envol.

Même si je n'étais pas seule dans cet appartement.

Non, Margaux m'avait suivie et il faut dire que partager toutes nos dépenses à deux était un avantage surtout que j'avais réussi à avoir la plus grande chambre, même s'il manquait et manquera toujours la personne que mon cœur réclame tant depuis deux ans.

Je ne me suis toujours pas faite à l'idée qu'il ne sera plus jamais là et son absence provoque une douleur que je ne pourrais jamais effacer.

Il me manque toujours, chaque heure, chaque minute et chaque seconde.

Je pense qu'il était comme une évidence et mon unique âme sœur dans cet univers parce que je n'arrive plus à ressentir un minimum d'amour pour quelqu'un d'autre. Je ne veux pas aimer à nouveau, je n'y arrive simplement pas.

Alors oui j'ai eu des rancards, on m'a gentiment invitée au restaurant à plusieurs reprises, mais ça n'a jamais été plus loin sauf une fois... l'un d'entre eux m'avait invitée chez lui et je l'avais suivi dans le seul but de voir si je pouvais ressentir quelque chose. Et rien, j'étais comme une coquille vidée de tout sentiment. Je n'ai ressenti ni plaisir, ni attirance et aucun bonheur à partager un moment si intime avec ce type. Et j'étais tellement mal, que j'ai fini par m'effondrer dans ses bras, dans son propre lit.

Et c'est sans surprise que l'on ne s'est jamais revu. Du moins, il avait essayé de me contacter, mais j'ai ignoré chacune de ses tentatives. Parce que la seule personne que je désirais était encore et toujours Luca.

- Tant pis, tu ne viendras pas pleurer lorsque j'aurais jeté toutes tes friandises préférées par la fenêtre.

Ce chat a épuisé toute ma patience...

Je n'avais plus de nouvelle de mon père depuis des mois, et je m'en fichais royalement. Désormais, il a juste le rôle du géniteur dans ma vie et j'ignore complètement si ça changera un jour. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne me manque pas. Je l'ai exclu de ma vie de la même manière qu'il avait su le faire avec moi. Je sais qu'il a quitté sa cruche, qu'il s'en est trouvé une autre dont j'ignore complètement le nom.

Quant à ma mère, je l'appelle tous les mercredis soir, comme avant. Et je vais manger chez elle tous les samedis. C'était mon petit moment de bonheur. Elle est toujours avec Benoît, qui est toujours accros à ses jeux vidéos sur son pc, mais tellement attentif à chacune de mes paroles.

Aujourd'hui, nous sommes le premier avril. Une date qui me laissera toujours un goût amer même si j'essaie de surmonter cette épreuve à ma manière. Même si c'est dur.

J'enfile un manteau bien chaud qui me permettra de supporter cette nuit toujours fraîche en ce début de printemps. Je prends mon sac à dos dans lequel j'ai mis une couverture ainsi que mes écouteurs. Et je quitte enfin mon chez-moi dans le seul but d'évacuer tout ce que je garde au plus profond de moi.

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant