Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire cette histoire jusqu'ici. Vous n'imaginez même pas à quel point ça peut me faire plaisir. De base, je l'écris juste pour "moi" en quelque sorte, mais si vous l'aimez c'est un bonus plus que plaisant. Et si ça vous plait vraiment, n'hésitez pas à mettre une belle petite étoile à la fin de chaque chapitre. Pour cette histoire, mais pas que... Merci
________________________________________
Oublier sans oublier... (Partie 1)
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
"Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-deesus de vous"
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆Voulant éviter d'afficher ma peine à des inconnus dans un bus, je décidais de faire le trajet à pied. Je savais exactement où se trouvait le magasin de moto dans lequel il travaillait. J'en avais pour une bonne demi-heure de marche, peut être plus. Mais qu'importe.
Sur le chemin, je m'arrêtais devant le portillon d'une maison. Dans le jardin se trouvait souvent un husky qui venait à chaque fois à ma rencontre pour réclamer ses caresse. J'adorai cette race de chien, tellement sportive mais si fidèle. Cette fois encore il se dirigea vers moi dès qu'il m'aperçu.
- Tu as l'air de m'aimer toi au moins
Je lui gratouillai le cou sous ses grognements de satisfaction avant de reprendre mon chemin.
La pluie commençait à tomber finement alors je rabattis la capuche de mon sweat sur ma tête. Au fil des pas, je m'approchais vers le carrefour le plus important de la ville. Le bitume désormais trempé comme je pouvais l'être laissais refléter les phares des voitures. C'est la seule raison qui me poussais à aimer la pluie la nuit. C'était beau et poétique à la fois.
Il me restait plus que dix minutes de marche environ, enfin j'espérais car je n'avais jamais emprunter ce chemin. Je frissonnais sous mon jeans humide et ma capuche dégoulinante. Pourvu que je ne sois pas malade pour ma dernière semaine de cours — de liberté avant la nouvelle année.
Lorsque j'aperçu la devanture du magasin, je lui envoyais un message et attendis patiemment devant afin qu'il me rejoigne. Alors que les paroles de mon père et de sa cruche percutaient de nouveau mon crâne, sa silhouette si rassurante apparut devant moi.
- Bordel Lily tu vas attraper la crève !
Ah bon ? je ne m'en était pas aperçu. Je lui souris pendant qu'il m'invita à entrer à l'intérieur.
La chaleur de la boutique contrastait parfaitement avec mes vêtements humides et froids
Il me scruta un instant de la tête aux pieds avant de terminer son voyage dans mon regard. Et là malgré mes frissons, j'avais étrangement chaud.
- Retire ton manteau, je vais essayer de le faire sécher sur un des radiateurs
Je m'exécutais en remarquant que ma capuche de mon sweat était en train de goûter sur le sol
- Je crois que je vais le...
-Mets-toi à l'aise ne t'en fais pas. Me coupe-t-il. Il fait assez bon ici.
Je le retirais donc et lorsque que je lui tandis je remarquais que son regard avait légèrement changer. Il brillait...
- Viens, je vais te présenter à tout le monde.
Il voulait dire quatre personnes. Nous avons commencé par le côté magasin dont s'occupait Marco . Il était fière de me montrer tout le matos qu'il y avait ici. Je faisais mine de m'intéresser même si je n'y connaissais rien. Avec ses dizaines de tatouages sur les bras il pourrait faire flipper n'importe qui mais d'après Luca ce mec était une vraie crème.
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Non-Fiction🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...