Rattrapage
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Il est grand temps de rallumer les étoiles
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆J'avais toujours du mal à quitter cette région, mais surtout David. Et pourtant, ça faisait plus de quatre heures que j'étais dans ce TGV, des souvenirs plein la tête que ce soit avec Nadia, Mia ou les garçons, ils avaient tous su faire de ces moments quelque chose d'inoubliable. Je repartais également avec un cadeau, et pas des moindre, un nouveau téléphone offert par mon meilleur ami. Il me l'avait donné juste avant mon départ, et visiblement il avait déjà rentrer tout mes contacts dans mon répertoire. Je souriais en voyant le nom qu'il s'était donné « L'inégalable dadoo ».
Je dirais plutôt "l'homme à l'égo surdimensionné"
J'arrivais aux alentours de 16 heure à la gare de Lyon. Je voulais prévenir Luca mais je trouvais son nom nulle part, à moins que.. non il n'avait pas osé.
MOI : [Je viens d'arriver, t'es où ?]
Sa réponse ne mit pas longtemps à arriver et je ne pu m'empêcher de rire en voyant le nom du contact qui lui avait été donné.
MON FUTUR MEC : [Je suis juste à l'entrée de ce qui est sensé être ton quai]
Je changeais le nom de peur que quelqu'un s'en aperçoive, même s'il me plaisait ne serait-ce qu'un peu. David.. Même à des centaines de kilomètres tu arrives à me faire rire.
Effectivement, il était là, juste à côté du panneau d'affichage. Ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu, il m'avait manqué, vraiment, énormément. Son sourire habituel illuminait son visage, faisant apparaître le mien dès la seconde où je l'ai vu.
- Merci d'être venu me chercher, tu n'étais vraiment pas obligé.
A bout de souffle, Je fis glisser ma valise devant moi et déposa mon énorme sac dessus.
- Ça me fait plaisir, ne t'en fais pas. Puis vu comment tu es chargée je pense que les transports auraient été un vrai parcourt du combattant avec des petits bras comme les tiens.
- Ne mets pas en doute leur capacité. Ils savent très bien se débrouiller.
- Oh j'en doute pas, enfin je crois. Dit-il en voyant que j'étais exténuée après avoir marché le long du quai avec mon attirail. File moi tes bagages, je vais t'aider.
Il pris ma valise et mon sac qui pesait une tonne. Quant à moi, il ne me restait plus que mon sac à dos. Je n'étais partie qu'une semaine et pourtant, j'avais l'impression d'avoir embarqué toute ma chambre avec moi. Sans parler du nombre incalculable de chose que j'avais acheté dans le sud de la France.
- Tu as passé de bonnes vacances là-bas sinon ?
- Oui on va dire que ça m'a changé les idées
Les mots me sont sortis comme ça de la bouche sans forcément penser au sens qu'il pourrait en déduire. Je disais ça juste par rapport à mon père et sa volonté de me laisser seul pour le réveillon, mais finalement, mes paroles avaient un tout autre sens pour lui.
- Je suis désolé Lily si t'ai blessée, ce n'était vraiment pas mon but. Je t'avais promis de te faire oublier ton père et moi je... J'ai agis comme un imbécile.
- C'est pas grave, tu sais, c'est déjà oublié. Puis, si je suis partie si loin c'est pour retrouver des amis qui eux, ne m'excluent pas des fêtes de fin d'année. Et toi ce Noël et ce jour de l'an ? Raconte-moi.
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Kurgu Olmayan🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...