✶ CHAPITRE 16 ✶

32 5 12
                                    

Un dimanche ensoleillé

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Ton sourire et tes beaux yeux ont mis des étoiles dans les miens depuis la première fois que je t'ai vu.
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

Le premier dimanche des vacances d’hiver s’annonçait plutôt bien, même très bien. Je savais comment occuper une partie de mes week-ends désormais malgré le fait que mon père m’abandonne encore et toujours.

Car je n’étais plus seule.

Je m’étais habillée chaudement, et même si Luca m’avait vu dans mon t-shirt Snoopy et un short rose bonbon, je voulais paraître belle, pour lui. Alors je soignais mon apparence, je choisissais avec soin mes vêtements pour qu’il me trouve jolie et à son goût.

On avait prévu de passer la journée ensemble et je m’étais levée avant que le soleil se lève, car je n’avais pas réussi à dormir. Il me manquait malgré le fait que nous nous étions vu vendredi sous cet abri de bus qui avait connu notre rencontre, puis qui avait suivi nos conversations, nos échanges de regard et enfin nos baisers.

Finalement, c'était la suite logique de notre situation.

Ça faisait une semaine que j’avais laissé entrer Luca au plus profond de mon cœur. Désormais, il y était incrusté tel un tatouage encré sur une peau. Rien ni personne ne pourra le retirer et quand bien même ça devait arriver, j’en garderai une éternelle cicatrice.

Un message fit vibrer mon téléphone au même moment où je m’aspergeais d’une dernière dose de parfum. 

Il était arrivé, et m’attendait déjà en bas de chez moi, dans sa voiture.

Je redoutais un peu de me retrouver seule avec lui. Non je n’avais pas peur, c’est juste que suite à notre dérapage de mercredi soir, je doute qu’il veuille se montrer encore patient. Car j’ai ressenti tellement de choses qui m’étaient encore inconnues, et je sais que si nous avions été seuls cette nuit-là, ça aurait été beaucoup plus loin.

Alors je pris une grande inspiration avant de dévaler les escaliers pour le rejoindre.

Le moteur de sa voiture était toujours allumé lorsque je pénétrai à l’intérieur. La douce chaleur du chauffage était agréable et l’odeur qui se dégageait de cet habitacle m’envoutait encore une fois.

- Tu as bien dormi mon ange ? Me demande-t-il en caressant ma joue de son pouce avant de déposer ses lèvres délicatement sur les miennes.

Je sais que je ne pourrais pas me passer de cette sensation particulièrement envoûtante que provoque ses baisers.

- J’aurai mieux dormi avec toi.

Même si je doute que nous aurions beaucoup dormi vu la lueur qui a traversé ses yeux.

- Rien ne nous empêche de continuer notre nuit chez moi.

Un frisson me traversa le corps, car je sais très bien qu’une fois seuls, sous une couette. Nos désirs ne seront plus les mêmes.

Il se racle la gorge.

- Mais j’ai prévu autre chose pour nous mon ange, qu’une petite sieste improvisée à 10 heures du matin. Me concède-t-il en s’engageant dans la circulation. Mais avant, allons prendre un petit déjeuner solide.

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant