♡ Ressource-moi de toi ♡
- Mon ange, réveille-toi.
Je peine à ouvrir les yeux. Mon corps est encore endormi et mon cerveau quant à lui aimerait bien continuer le rêve qu’il était en train de me jouer. Parce que Jack Sparrow en nouveau pion de l’internat, moi je dis oui et s’il pouvait ramener Will Turner je ne dirais pas non également.
Je sens les doigts de Luca se frayer un chemin dans mes cheveux pour masser mon cuir chevelu. Il sait que j’aime particulièrement ça, mais s’il croit que ça va me pousser à me réveiller, il se trompe complétement. Ça pourrait même m'aider à me rendormir.
Au bout de deux minutes, voyant que je ne réagissais pas, il caressa ma nuque dégagée sous mes frissons apparents, puis mon dos durant de courtes secondes avant de finir sur mes fesses.
- Luca. Grogné-je contre l’oreiller.
- Bonjour, mon petit ange.
J’aurais aimé profiter de mon samedi matin afin de me reposer un peu, mais ce n’était pas de son avis lorsque d'un coup, je sens sa main tirer sur mon bras pour m’amener sur son corps chaud.
Je fermais les yeux pour mieux m’imprégner de son odeur et savourer ses doigts zigzagants sur ma peau. Ma respiration était lente et régulière propice à une nouvelle phase de sommeil.
La douceur de ses gestes dans le silence de cette chambre d’hôtel, m’entourait d’un voile de bonheur.
- Je t’aime Lily.
Quelques petits mots remplis de son amour pour moi me faisaient sourire contre son torse. S’il y a bien une chose dont je ne me lasserai jamais, ce sont ce genre de réveils à ses côtés. Toujours doux, jamais brusques.
- Tu te rappelles ce que tu m’as promis hier ? Murmure-t-il
Peut-être, je n’en suis plus très sûre, pour le coup. Je devais être dans un état second pendant que tu m’envoutais avec tes baisers sur ma peau.
- Non.
Comme je m’y attendais son rire voulait dire qu’il ne me croyait pas du tout. Pourquoi ai-je eu cette idée folle. Un matin en plus et qui plus est, durant un week-end. Ça doit être l’air marin, je ne vois que ça.
- Dans ce cas, j'arrête mes papouilles.
- Non ! L’imploré-je. Tout mais pas ça.
- Alors bouge ton petit cul et viens courir sur la plage avec moi.
En acceptant ce petit week-end improvisé à plus de 500 kilomètres de chez moi, j’étais loin d’imaginer que j’aurai la brillante idée de le suivre durant son footing matinal. Profiter du jacuzzi de notre chambre ou même du sable fin sous ma serviette était de loin, l’option que j’aurai plutôt envisagée.
- On ne peut pas voir ça l’année prochaine ? Tenté-je
On sait jamais si ça fonctionne.
Il fait rouler nos corps sur le matelas tout en arrêtant ses caresses pour se retrouver sur moi.
- Tu serais prête à te passer de mes doigts pendant 365 jours ?
- Luca, t'es chiant. Soufflé-je exaspérée.
Je n’ai même pas posé le pied par terre que je suis déjà essoufflée et fatiguée à cause de sa connerie.
- Je sais, mais c’est comme ça que tu m’aimes.
Il sourit et me nargue, car il sait qu’il a parfaitement raison. J’adore tout de lui, même son côté le plus pénible. Parce que finalement, moi aussi ça me fait sourire.
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Non-Fiction🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...