✶ CHAPITRE 22 (2/2) ✶

48 4 44
                                    

Touchons les étoiles partie 2

Je me réveille en ne sentant aucune présence à mes côtés. Et c'est d'autant plus flagrant lorsque je sais qu'à chaque fois que l'on dort tous les deux, j'ouvre les yeux en étant toujours dans ses bras comme si nous n'avions pas bougé de la nuit. Mais il n'est pas là, et son portable et ses clefs de voiture ne sont plus sur mon bureau.
Où es-tu Luca ?

Je regarde mon téléphone en espérant trouver un message de sa part, mais là encore, je n'ai rien.

Je me pose mille questions et m'apprête à lui demander qu'elle est la raison de son départ lorsque j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir puis se refermer.

Et si mon père avait débarqué en pleine matinée ? Peut-être que Luca était parti pour éviter de croiser son chemin.

Je soufflais en réalisant que je loupais certainement l'un des meilleurs week-ends de ma vie à cause de mon paternel.

Mais lorsque la porte de ma chambre s'ouvre puis se referme doucement laissant la silhouette reconnaissable de mon amoureux grâce à la lumière passant à travers les volets, toute ma crainte s'envola.

- Je vois que la marmotte est enfin réveillée, murmure-t-il. Fais attention à tes petits yeux, j'ouvre un peu les stores.

J'ignorais l'heure qu'il était jusqu'à ce que j'en prenne conscience en regardant mon réveil.

11 h 20

Bordel.

- Pourquoi tu m'as laissée dormir aussi longtemps ?

- Oh, j'ai essayé de te réveiller. Mais tu grognais dans ton sommeil alors j'ai préféré sortir acheter des croissants pour cette bête sauvage affamée qui a dormi avec moi.

J'hésitais entre lui balancer mon oreiller dans la figure pour m'avoir traitée de bête sauvage ou de le prendre dans mes bras pour avoir eu cette petite attention à mon égard.

- Merci Luca, j'ai tellement faim que je pourrais avaler n'importe quoi. Je réponds en m'étirant.

- Je serais toujours là pour satisfaire les désirs de mademoiselle.

Bordel que j'ai chaud d'un coup.

- Je reviens, continue-t-il je vais faire chauffer nos cafés et ramène ce que j'ai acheté.

Je me contente de sourire, car personne n'avais eu cette petite attention envers moi. Et ça me faisait tellement plaisir que ça vienne de lui, sans que je lui demande quoi que ce soit. Je me sens tellement chanceuse de l'avoir rencontré et d'avoir réussi à entrer dans son cœur malgré nos différences.

Il revient quelque minutes plus tard avec deux tasses fumantes et un énorme sachet de viennoiseries. Si avec tout ce qu'il a acheté, on n'arrive pas à combler notre appétit, c'est que j'ai loupé quelque chose parce qu'il y en a une tonne. Des croissants, des pains au chocolat, des chaussons aux pommes sans oublier des petites chouquettes au sucre. J'avais tellement faim.

- En réalité mon ange, si je t'ai apporté le petit déjeuné au lit, c'est pour que tu me laisses gagner à Tekken. J'ai toujours pas digéré ma défaite.

- Moi qui pensais que c'était pour me faire une petite surprise digne de mon dîner d'hier.

- Non, je suis gentil, mais pas à ce point quand même. Plaisante-t-il la bouche à moitié pleine.

Tu voulais que je te laisse gagner... parfois je me demandais d'où pouvais venir son sens de l'humour complètement nul. Parce que s'il y a bien quelque chose que je ne ferais pas, c'est de capituler devant mon jeu préféré. Enfin ça l'est devenu depuis ma victoire de la semaine dernière.

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant