Premier contact
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
"Je voudrais être proche de toi, comme cette étoile là-bas à côté de la lune"
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆Les cinq semaines qui ont suivies, se sont plus ou moins ressemblées. Je savais dans quel cours j'allais exceller ou pas. J'adorais le français et l'histoire, chose qui m'a vraiment étonnée même en maths je m'en sortais plutôt bien, quant à l'art plastique n'en parlons pas, un vrai plaisir, mais les matières professionnelles je m'en passerais bien, je me faisais chier. Vraiment chier.
Mais j'avais une source de distraction, et pas des moindre. Je m'étais bien entendue avec une autre fille de ma classe au nom d'Audrey qui en pinçait, elle aussi pour le bel Adrien, tout comme Claire. Le concerné n'était pas gêné par la situation non, au contraire puisqu'il se tapait les deux en quelque sorte. Il était quand même respectueux sur les souhaits de demoiselles. Mais moi en cours, j'assistais à leur petite rivalité, et je prenais un malin plaisir à les écouter se tirer dans la gueule en disant ce que chacune avait fait avec lui.
Le soir à l'internat j'essayais de faire raisonner Adrien en lui disant d'en choisir une, chose qu'il avait essayé de faire, en vain puisque l'autre revenait toujours à la charge. Visiblement c'était dur de résister, alors je ne m'en mêlais pas plus que ça.
J'avais enfin quitté mon ancienne chambre, pour me retrouver avec Margaux et l'autre nana bizarre qui était en réalité bien sympathique. Nous étions trois sur quatre et ce n'était pas plus mal. On faisait des conneries inimaginables à tel point qu'une pionne avait voulu nous changer de chambre, sans succès. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.
On avait nos petites habitudes, après avoir manger je restais avec les gars jusqu'à l'heure d'étude que je passais avec les filles de ma chambre. Je ne révisais jamais, et je n'avais presque pas de devoirs alors je dessinais. Pour couronner le tout, le pion qu'avait les mecs, avait fait ses études aux beaux arts et putain, il était doué, vraiment doué. Il faisait des portraits en deux minutes avec quelques coups de crayons. A côté, je faisais de la peine avec mes personnages manga. Il était temps que ça change, que je passe au niveau supérieur.
En dehors des cours, j'avais passé l'essentiel de mes week-ends seule chez mon père, mise à par une fois où sa pimbêche de copine était venue dormir à la maison. Elle essayait de m'amadouer, mais avec moi ça ne marchait pas et j'avais passer mon temps dans ma chambre à parler avec David quand il n'était pas sorti faire ses conneries.
J'avais revu Charlie également qui n'était plus avec son mec comme je l'avais prédit, alors elle m'emmenait presque chaque samedi soir en boîte, à mon grand désespoir. Qu'est-ce que je me faisais chier et ces barmen qui n'arrivaient pas à faire la différence entre une personne mineure et majeure, ça me tuais mais j'en profitais pour boire un peu, ça ne me faisait pas de mal, bien au contraire.
ⓈⓄⓃ ⒺⓉⓄⒾⓁⒺ
Après sept semaines de cours, nous étions enfin en vacances pour dix jours. Ce soir en plus de ma valise habituelle, j'avais mon gros sac de sport dans lequel j'avais glissé ma couette. J'avais demandé à mon père de venir me chercher au lycée mais ce dernier ayant refusé, j'étais obligée de me taper le trajet chargée comme un mulet.
- Je vais porter ton sac. Me lance Claire qui voulait user de ses petits bras pour impressionner Adrien
Au bout de cinq minutes, elle avait lâché l'affaire sous nos rires moqueurs et sa mine boudeuse
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Non-Fiction🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...