Le retour à la réalité
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Même éloignée, les étoiles parviennent toujours à illuminer notre quotidien.
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆Je tente Avec difficulté de suivre le cours. Mais mes paupières sont tellement lourdes que je dois lutter contre moi-même pour ne pas m’endormir. J’aurais tout donné pour avoir une matinée de sommeil sans aucune interruption. Quelle qu’elle soit.
Il faut dire qu’à partir de samedi midi mon week-end a été quelque peu… mouvementé.
Avoir goûté rien qu’une fois au plaisir que Luca peut me procurer sous une couette, m'a donné cette envie de recommencer, quitte à me priver de sommeil.
Nous étions juste sortis juste pour aller au cinéma afin de nous enfermer autre part que dans ma chambre.
J’avais vraiment compris ce qu’était l’envie et le désir lorsque nos peaux se touchaient, nos lèvres se torturaient, nos souffles se mélangeaient et nos corps se mêlaient en parfaite harmonie avec nos cœurs.
Tout était prétexte pour faire l’amour, un baiser, une caresse, un regard.
Même en plein milieu de la nuit, j’avais cette impression de vivre un rêve éveillé lorsque Luca s’est réveillé à son tour en caressant la moindre parcelle de ma peau dénudée alors qu’il était encore à moitié endormie. C’était tendre, du début à la fin.
Et bordel, c’était dur de me dire que je n’allais avoir aucun contact avec lui jusqu’à vendredi soir.
C’est un réel supplice que je m’apprêtais à vivre cette semaine de ne pas pouvoir le toucher alors que son odeur, je l’aurais près de moi chaque nuit.
Il m'avait laissé un de ses t-shirts qu’il avait aspergé de son parfum juste avant que l’on se quitte ce matin. Juste pour que je tienne le coup comme il disait, bien que nous savons tous les deux que ça ne suffirait probablement pas.
La sonnerie annonçant la fin du dernier cours retenti, m’extirpant par la même occasion de mes pensées.
- A demain Lily, me dit Clair avant de partir dans la direction opposée à la mienne.
Ça me laissait voir que je l’avais à peine calculée de la journée. Mon esprit était trop souvent ailleurs dansant avec Luca. Je ne savais même pas comment elle se sentait et si elle avait réussi à extraire Adrien de son cœur.
Chose que je doute fortement.
Après avoir récupéré ma valise et mon énorme sac dans lequel se trouvais l’ensemble de mes draps, j’arpentais les couloirs de l’internat jusqu’à ma chambre. Je voulais me jeter directement dans mon lit, mais c’est loin d’être idéal lorsqu’il est dénué de toute couverture.
Alors sans perdre une seule seconde, j’ouvrais mon sac de sport, et lorsqu’il fut ouvert une délicieuse odeur qui m’était maintenant familière me chatouilla le nez et réveilla instantanément l’ensemble de mes instincts.
Je dépliais ma housse de couette pour mieux la humer.
Il avait vidé sa bouteille de parfum ou quoi ?
Je ne voulais plus lâcher ce bout de tissu. Mais il fallait que je fasse ce satané lit si je voulais me glisser dedans et me laisser envahir par son odeur.
Je détestais insérer ma couette dans cette house, j’avais l’impression de mener un combat acharné et j'en ressortais toujours à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles)
Nonfiksi🌟 [En réécriture] 🌟 Perdue et délaissée par ses parents à cause de leur divorce, Lily fût livrée à elle-même pendant des années. Enchaînant les faux pas, son quotidien a mis en place une routine inhabituelle qu'une ado de 14-15 ans n'était pas sen...