✶ CHAPITRE 13 ✶

42 7 19
                                    

Joyeux anniversaire

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
"

Le poète se joue des secondes qui défilent, découvrant le monde comme d'autres regardent les étoiles"

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

Dans la continuité des week-ends pourrit où mon père me laisse seule, je déclare que celui-ci dépasse tous mes désespoirs.

À 13 heure, j'ai reçu un message de mon paternel pour me souhaiter un bon anniversaire

Pas de chance c'est demain... tu feras peut être mieux l'année prochaine...

Je suis restée dans mon lit jusqu'à ce que ma vessie menasse d'exploser.

Le contacte sur sol gelé contre mes pieds m'hérissait les poils. Il caille dans ce putain d'appartement malgré le chauffage. Entourée de mon plaid, le seul être vivant à se rappeler que je suis là c'est le chien. Mais c'est peut-être parce qu'elle a envie de pisser elle aussi.

Je mange quelques céréales vite fait puis enfile quelques fringues chauds un peu au hasard...

Putain ... plus sexy tu meurs...

Avant de sortir, je jette un coup d'œil sur mon téléphone afin de voir si mon père a répondu à mon message suite à sa bourde annuelle.

Négatif

L'air plus que frais frappe mon visage. Mes pensées divaguent entre mes probables activités du week-end, les personnes pouvant penser à mon anniversaire de demain et Luca. Il a vraiment l'air de me faire la gueule. On a même pas échangé un seul message, ce qui est rare faut se l'avouer. Mais en plus, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle il a tiré la gueule la veille.

Après avoir fait un tour de vingt minutes, j'ai le nez gelé et les doigts tout engourdis

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette boule de poils que j'aime par-dessus tout. C'est dingue.

- Lily ! Ça fait 10 minutes que je poireaute devant chez toi, ça ne t'arrives jamais de répondre à ton téléphone ?

Bonjour Charlie, moi aussi je suis contente de te voir. Après tout, ce n'est pas comme si ça faisait un mois que l'on ne s'était pas vu toi et moi.

- Désolée, je n'ai pas mon téléphone, et ce petit chien avait besoin de sortir.

- Donc ton père n'est pas là ?

Je hausse les épaules en guise de réponse

- Il m'a souhaité mon anniversaire ce midi

- Le con...

Tu m'en diras tant.

Pourtant, lorsque j'étais petite, mon père avait une préfèrence pour sa fille cherie, moi. Et il ne s'en est jamais caché, j'étais sa chouchoute, celle qu'il a longtemps desirée. Il ne m'engueulais jamais ou presque, alors que mon frère se prenait des coups de pieds au cul pour n'importe qu'elle connerie. Alors oui moi aussi j'ai senti cette différence d'amour que ma mère nous apportait, bien qu'elle l'ai toujours niée. Je sentais dans mon petit cœur qu'elle m'aimait moins. Et moi, je n'avais rien demandé de tout ça.

- T'as prévu quelque chose pour ton anniversaire ?

- Non

Et quand bien même j'avais prévu quelque chose, qui viendrait ? Sachant que j'allais le fêter lundi soir auprès de tous mes nouveaux amis

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant