✶ CHAPITRE 12 ✶

34 7 20
                                    

AVANT L'ACCIDENT
Lendemain de soirée

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆
Je porte ton cœur dans mon cœur, je ne suis jamais sans lui, et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel.
☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

Je me réveille avec des étoiles plein les yeux.

Il a danser avec moi, pendant 5 minutes. Et putain que c’était bon.

Être dans ses bras, son parfum qui m’enivrait et son souffle qui s’abattait sur ma peau. C’était parfait.

Et même quand la musique fût terminée pour passer à la suivante, il avait tenu ma main jusqu’au bar, sans jamais la lâcher, sans jamais cesser de me regarder. Pour la première fois de ma putain d’existence, je me sentais belle. J’ignorais ce qu’il ressentait, ni ce qu’il pensait mais je m’en moquais. Tout ce que je retenais, c’est cette phrase qu’il m’avait chuchotée lorsque nouvelle musique beaucoup plus longue résonnait à son tour dans la salle

« Si j’avais su, je t’aurais invité sur cette chansons, juste pour pouvoir te sentir plus longtemps dans mes bras »

Des milliers d’étoiles brillaient dans ses yeux, et moi, elles s’éparpillaient partout à l’intérieur de mon corps pour finir dans mon cœur.

Une barrière était tombée entre nous deux, c’était flagrant. Et ce matin plus que jamais, il me manquait.

En regardant mon téléphone où une heure plus que tardive s’affichait sur mon écran, je ne pu m’empêcher de sourire en réalisant que tout ceci n’était pas un rêve, non j’avais bel et bien vécu cette soirée mais surtout cette danse.

Et son message, ce surnom qu’il m’avait donné faisait s’affoler mon palpitant.

LUCA : [J’espère sincèrement que tu as passé une bonne soirée et que suite à ça, tu as bien dormi. Passe une bonne journée p’tit ange]

P’tit ange, il n’avait pas oublier notre conversation où je lui avais raconté l’ensemble des conneries que je pouvais bien faire dans cet internat à la tombée de la nuit. Sans oublié d’omettre que j’étais un petit ange comparé à mon frère et tout ce qu’il avait bien pu faire avant moi. "Mais lui il ne part pas à des centaines de kilomètres sans prévenir tes parents, p’tit ange". Il avait visé juste. Mon cœur avait marqué un arrêt peut-être même plusieurs, mais ce surnom bordel, il était resté sur ses lèvres le restant de la soirée.

À trop y croire je risquais peut-être de me brûler les ailes encore une fois. Mais lorsque Luca était à mes côtés, ma vie prenait un goût de paradis où lui seul comptait.

Je mettais enfin mes pieds sur le sol gelé de ma chambre. Le silence régnait dans l’appartement ce qui voulait dire que j’étais seule, une nouvelle fois. Je versais des céréales dans un énorme bol puis je retournai dans ma chambre afin de voir si David était connecté. Sans succès, il devait encore dormir le con. A 14 heures il n’y avait rien d’étonnant. J’avais tellement besoin de lui raconter cet anniversaire, d’avoir son avis, de voir son sourire me montrant qu’au moins une personne se réjouissait de mon bonheur. Mais j'allais devoir attendre.

Un dimanche, froid et pluvieux, seule. Chacun avait ses occupations, sauf moi. Alors après avoir fait le tour de cet appartement en désordre je me suis demandée si le ranger à fond servirait à quelque chose tout en sachant que je le retrouverai dans le même était vendredi lorsque je rentrerai du lycée.

Toi & Moi (Jusqu'aux étoiles) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant