Point de vue Heather
J'entendis mon réveil sonner, il était l'heure de se lever. Je l'éteignis avec difficulté. Aujourd'hui c'était malheureusement la rentrée, j'étais excitée mais en même vraiment stressée. C'était ma première année dans un internat, j'espèrais que l'année allait bien se dérouler contrairement à mes années de collège. Il était sept-heures moins le quart et je commençais les cours à neuf heures. J'avais décidé me lever plus tôt pour avoir le temps de me préparer. Je n'étais pas quelqu'un qui passait des heures dans sa salle de bain, qui suivait la mode mais cette année j'aurais bien voulu changer tout ça. Je ne connaîtrai plus personne donc c'était un nouveau départ qui s'offrait à moi. Mais pour le moment je préfèrais rester comme j'étais, je verrai avec le temps.
Je décidai de prendre une douche et de me préparer. J'enfilai un pantalon kaki évasé, un tee shirt gris ample, un gilet sweat et des basket, mis un peu de parfum puis descendis en bas dire bonjour à mes parents et prendre mon petit déjeuner. Vous devez vous demandez pourquoi j'ai décidé d'aller en internant alors que j'ai une maison près de celui ci. La raison est que mes parents voyageaient beaucoup donc j'étais souvent seule chez moi. J'en avais marre de rester seule donc mes parents ont été d'accord pour m'inscrire en internat.
Je pris mon téléphone et mes écouteurs, fis un bisous à mes parents puis sortis de la maison. J'allais à l'internat à pied car celui-ci n'était pas trop loin de chez moi.
Arrivée devant celui-ci je vis plein d'adolescents. Je commençai à beaucoup stresser. Voir tout ce monde me faisait peur. J'avais passé toutes mes vacances sans sortir de chez moi donc je n'avais vu personne. Je décidai d'y entrer après quelques secondes d'hésitation pour voir dans quelle classe j'étais. Je m'approchai d'un grand panneau où il y avait écrit le nom des élèves et leur classe. Il y avait beaucoup de monde devant le panneau donc je peinais à voir quelque chose. Après quelques minutes le panneau se dégageait peu à peu. Je vis écrit "Heather SPARKS 2nde12".
Je me dirigeai ensuite vers le bureau du principal pour qu'il me donne toutes les informations. Il me déclara que je partagerai ma chambre avec une dénommée Alice en me tendant la clé de ma chambre. Je sortis de son bureau cinq minutes plus tard avec la clé en main. Ma chambre était située au cinquième étage et il n'y a pas d'ascenseur.. J'allais galérer tous les jours pour rejoindre mes salles de cours. Mais d'un côté ce n'était pas unr mauvaise chose car j'avais quelques kilos à perdre.
En montant les marches je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, ma meilleure amie qui habitait au Canada venait de m'envoyer un message pour me demander si ma rentrée se passait bien. J'eus un sourire en coin.
Je sentis soudainement quelqu'un me foncer dedans, mes cahiers me tombèrent des bras puis j'entendis une voix masculine assez rauque.
- Tu peux pas faire attention bordel de merde ?!
Je relevai la tête en touchant mon front et vis un beau brun aux yeux bleus.
- Euh...Exc..Excusez moi.., dis je en baissant la tête, toujours la main sur celle-ci
- La prochaine fois regarde où tu marches! jura-t-il avant de partir.
Cette première journée commençait à merveille...
****************
Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu!
Il est très court mais les prochains chapitres sont plus longs.
xx
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...