Point de vue Heather
Puis il claqua la porte. Il fait toujours tout en délicatesse. J'en ai vraiment marre, marre qu'il me maltraite et qu'il m'humilie. Ce garçon n'a pas de cœur, c'est un monstre. Plus les jours passent et plus je m'en rends compte. J'ai hâte que l'année se termine, je pense changer d'internat l'année prochaine si la situation ne change pas. Tous les jours il y a au moins une personne qui me traite de pute, de grosse ou de poubelle. J'encaisse pour le moment mais il arrivera un jour où je ne pourrais plus.
Je remontai dans ma chambre qui était un étage plus haut, oui je sais je suis toujours dans ma chambre, et décidai de prendre une bonne douche chaude. C'était tellement bon que j'y restai une trentaines minutes. Je sortis de la douche et enroulai une serviette autour de ma poitrine. Je regardais mes bras, les traces de mutilation sont toujours visibles. Je ne mets jamais de tee-shirt, même pas en été. Je mets toujours des pull pour les cacher.
Je séchai mes cheveux et les attachai en chignon haut. J'ai les cheveux châtain de base mais ils ont tendance à se foncer en hiver. Je sortis de la salle de bain et mis un bas de jogging gris avec sweat noir. Je ne pense pas sortir de ma chambre cette après-midi.
Comme c'est tranquille je pense livre mon livre maintenant, en espérant que personne ne vienne me déranger. Je cherchais le livre mais je ne le trouvais pas. Pourtant ce matin j'étais sûre de l'avoir posé sur ma table de chevet, c'est pas possible. Je sais que j'ai pas de mémoire mais là je suis sûre de l'avoir posé sur ma table de chevet. Si je ne le retrouve pas j'aurais des problèmes avec la bibliothécaire. Super!
J'entendis la porte claquée. Alice et Mahogany étaient là.
- Salut Maho, dis-je
- Coucou, me répondit-elle
- Heather tu peux me dire comment tu fais pour rester h24 dans cette chambre?
En sortant de cette chambre tu pourrais rencontrer pleins de nouvelles personnes et tout.
- Quand les gens me voient ils m'insultent de tous les noms sans aucune raison, donc non merci.
- S'ils te connaissaient mieux je suis sûre qu'ils changeraient d'avis, tu es une fille sympa et intelligente, me dis Mahogany
- D'ailleurs vendredi il y a une fête dans le gymnase. En fait avant chaque vacances une fête est organisée, tu devrais venir. Ca va être cool.
- Je sais pas trop, en plus je suis en retard sur les cours je dois bosser et j'ai pas la tête à voir des gens, à m'amuser.
- Roh oublie les cours pour une fois, dit-Alice en râlant
- Je verrai
Elle sauta de joie en entendant ma réponse.
- Je n'ai pas dis oui hein, lui dis-je
- Tu n'as pas non plus dis non donc ça reste positif, me répondit-elle en souriant
——————————-
Le lendemain matin je me levais à la bourre. Il est sept heures quarante alors que d'habitude je me lève à sept heures. Je n'ai pas entendu mon réveil sonné. La journée commence bien. Alice s'est levée avant moi car elle devait faire un truc avant les cours. Je pris une douche en cinq minutes, je manquais de glisser dans la baignoire. Je mis un long pull noir, un jean noir et des converses noires.
Aujourd'hui je suis toute en noir. Je laissais mes cheveux détachés, ils m'arrivent à peu près au milieu du dos. Je crois que chez moi, mes cheveux c'est la seule chose que j'aime. Je me brossais les cheveux, me mis un peu de mascara et préparai mon sac. Oui je ne l'ai pas fait la veille, j'avais carrément zapper même si d'habitude je le fais tous les soirs. Je ne trouvais plus mon livre d'histoire géographie. Décidément je perds tout en ce moment. Le prof a dit qu'il était impératif de le ramener sous risque de sanction. Je regardai ma montre et vis qu'il était huit heures cinq. Je commençai à paniquer, bon tant pis je serai sanctionner.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...